Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le 16/02/2007 à 20h32
Rodolphe
darkmoor bloqué
Bonjour
Sorry je ne crois pas qu'une réponse a déjà été donnée sur ce sujet. Voilà, je suis niveau 45 et je suis à l'entrée de la dernière salle de DARKMOOR ; pas moyen d'y entrer ... :,-(
Ais je loupé qqchose ?:-o
Si qqun avait un truc pour les "oeils volants" , je suis preneur. Merci à la communauté et chapeau pour le forum:bravo:
Le 16/02/2007 à 22h19
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Salut et merci 8)
Puisque tu as l'air d'apprécier le forum, regarde sur les côtés, y'a même tout un site avec notamment une section "Donjons" où tu trouveras quelques explications pour Darkmoor ;-)

Pour les Yeux : Implosion (avant que les autres te disent autre chose, Incinération ou je ne sais quoi) et surtout, pas lésiner sur les Balises de Lloyd.

Niveau 45 c'est quand même un peu tôt à mon avis. Enfin si tu vois le bout c'est bon, ça va passer, c'est pas la fin le plus dur, tu pourras les attirer un par un.
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 16/02/2007 à 22h50
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
a ce propos, petite question : Immunités bien connues mises a part, y a il un taux de resistance des monstres a certains éléments ? ( ou de faiblesse :love: ) ce qui nous permettrait de nous mettre définitivement d'accord au moins sur l'élément a employer pour tel ou tel donjon ?
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 17/02/2007 à 00h24
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Je crois bien que oui, le bestiaire de portailsmm comporte ce genre d'indications.
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 17/02/2007 à 11h45
Rodolf
Ok grand merci, avec les infos Donjons, j'ai fini DARKMOOR (cristal + livre des liches). Merci, en route vers le temple de la Lune !:-)
Le 17/02/2007 à 14h13
Utilisateur
st etienne de tinée
Nb Posts : 73
contre les yeux moi j'ai toujours utilié haleine de dragon et je n'ai jamais utilisé de balises de loyd :-D
Le 22/02/2007 à 00h39
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
Etincelles joyeuses les fait douiller pas mal aussi je crois mais c'est chaud à viser et ça nécéssite ( nécécite ? ) le mode tour par tour ...

Pis implosion pour fair plaisire a tout le monde ^^
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 23/02/2007 à 18h20
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Ahah contre les yeux moi je dis giclée d'acide, ça marche aussi pas mal. Incinération aussi, ptêtre pas contre les violets là mais bon.
Sinon, héroïsme et un bon cac en fonçant dans le tas ça marche :p
Aller à la catégorie
Retour haut