Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15777

Might and Magic VI - Divers

Sujet : Le vieux rempile ^^

21 messages
Le 04/03/2007 à 11h49
  • Ami du Forum
avatar de Manta
Nancy
Nb Posts : 1113
Le vieux rempile ^^
et oui, j'ai cedé, j'ai recommencé :p Mes petits chéris ( Makiroïs, sorcier, Merimos, palouf, Beldar, palouf et Manta, palouf ( le plus mieux :p )) sont niveau 18. J'ai utilisé les bugs de compétence mais n'utiliserais ni celui du seigneur du feu ni celui de l'obelisque ( on a son honneur tout de même :p ). Ils viennent de finir le donjon des vents glacés ( a coup d'épééééée xD ). Mais je rencontre quand même un petit problème... Impossible de trouver quelqu'un qui me propose d'être membre de la guilde de la terre >_< C'est très idiot mais j'ai cherché a mist comme a port libre et pas moyen ! ou est caché le saligaud ?
Sinon je dois avouer que je suis impressionné par la puissance d'un bon corps a corps : les coutelas de maitre ajoutant des dégats feu ou froid ( 9-12 et 3-12 je crois ) infligent au final 40 de dégat, les capitaines et autres chef ogres en ont avalé leurs dents ^^
Le 04/03/2007 à 16h20
Utilisateur
avatar de Bradamante
France
Nb Posts : 31
Pour devenir membre de la guilde de la terre il faut chercher à Port Libre au sud est de la ville, ou à Baie Argentée, justement les deux plus grandes villes où je me perds tout le temps.

Bon courage pour la suite, tu as choisi une équipe de gros durs (trois paladins!) Donc tu peux te jeter dans la mélée au milieu des monstres en donnant de grands coups d'épées (ma stratégie préférée :-D).
Le 04/03/2007 à 16h26
  • Ami du Forum
avatar de im_in_fire
Ton placard.
Nb Posts : 538
Wahou, tu vas t'arracher les cheveux contre les limons lol !
Oubliez la réalité, ma version des faits est bien meilleure!
http://miminee.labrute.fr
Le 04/03/2007 à 18h04
  • Ami du Forum
avatar de Manta
Nancy
Nb Posts : 1113
les épées dégats magiques, ca marche bien contre les limons ^^ et t'en fait pas en matière de magie j'ai ce qu'il faut ^^

et j'ai enfin trouvé pour la guilde xD
Le 04/03/2007 à 18h45
  • Enquêteur
avatar de Ramsès
Toulouse
Nb Posts : 1224
Wahouuu Manta =D

C'est vrai, un bon corps à corps c'est génial :p
D'ailleurs mon archère m'étonne, elle inflige jusqu'à 12x (avec heroïsme toussa) et mon paladin lui arrive pas à la cheville, ils ont pourtant exactement les mêmes armes, 10 en compétence hache et épée et il a deux fois plus de force qu'elle.
çay t'une transgénique *-*

Bon amusement pour la suite, et bon courage pour Darkmoore et Varnou :-D

PS : Bouuuuh les bugs s'pô bieeeng
Le 05/03/2007 à 19h31
  • Ami du Forum
avatar de Manta
Nancy
Nb Posts : 1113
je suis le breveteur du bug pour la magie, j'en profite :D
Actuellement je suis niveau 41, j'ai poutré tout baie argenté ( carte, warlord, monolithe... tout xD ) je vais aller jouer du côté du chateau kriegspire ou grotte du loup... le dragon d'or du temple des meduses m'embete... Pas comme ce pauvre longfang whiterhide ^^" j'ai pas envie d'aller de suite a vallée du paradis/ile de l'ermite/dragonsand, le jeu serait trop facile.... :s j'ai encore plein de sous et presque tous les sorts des éléments basiques... lumière et ombre me voila ^^"
Le 10/03/2007 à 00h19
  • Ami du Forum
avatar de fanta
strasbourg
Nb Posts : 1031
Moui corps à corps powaa , à la fin celle qui faisait le plus de dégats chez moi c'était la clerc qui arrivait quand meme à 140 , pratique sur les gobelin :p
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 10/03/2007 à 11h06
  • Enquêteur
avatar de Ramsès
Toulouse
Nb Posts : 1224
Huhu, ma clerc a jamais dépassé les 5x, tapant plus fréquemment de 5 à 20 -_-
Par contre, avec plus de 200 d'armure elle se mange toujours tout je comprend tchi 8-|
Le 10/03/2007 à 13h01
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Trois Paladins ! Eh ben, ça me ferait pas rigoler ce genre d'équipes... Enfin avec le bug des compétences, ça doit déjà donner pas mal, mais comment tu fais pour les points de mana ?

Bonne chance :p
Le 10/03/2007 à 20h30
  • Ami du Forum
avatar de Manta
Nancy
Nb Posts : 1113
ca passe relativement bien, la mana servant surtout en exterieur ( en interieur, quelques buffs ( protections contre les éléments éventuellement, puissance et heroisme, parfois précision ) et le tour est joué. Seuls certains ennemis tels que les chevaliers bouchers requierent une intervention magique de ma part ^^ j'ai fini le temple de la méduse, tué Q, commencé vallée du paradis et récuperé pas mal de matos. Mes persos sont level 46 et commencent a devenir sympa ( meme si le temple ultime de baa a kriegspire me pose probleme ) Manta a trouvé sa vocation : bourrin xD il est a 370pdv pour l'instant et attend de passer maitre en épée pour prendre cronos avec son excalibur. Je lui met tous les tonneaux endurance et force que je trouve, alors forcément.... ^^" et grace a ses lucius il est bien rapide ( 75 )
mon pauvre sorcier a tendance a s en prendre plein la tronche mais sa reserve de mana est bien utile :) l'un dans l'autre ca marche plutot bien, j'ai encore jamais été vraiment coincé, et point de vue matos j'assure
Le 11/03/2007 à 13h22
  • Ami du Forum
avatar de Manta
Nancy
Nb Posts : 1113
c'est hilare que j'écris ce message : j'ai enfin reussi la mort la plus idiote de l'histoire ! Affrontant vaillamment les dragons a dragonsand, je décidais de me reposer un peu ( plus de mana, voyez vous ). Je me pose donc près du temple des dieux, tranquille... mais un peu court, dans l'eau. Je gromelle, avance un peu, et hop, 8h de repos et soins.... toujours sur l'eau X_X. mes persos ont eu très mal, j'ignorais qu'il etait possible de se reposer sur l'eau xD
Le 11/03/2007 à 22h53
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
lol
Tu as fait dormir ton équipe dans l'eau ?

Sadique :p
Le 11/03/2007 à 22h54
  • Ami du Forum
avatar de fanta
strasbourg
Nb Posts : 1031
En meme temps ma clerc tape avec ares l'est level 200 et des patates et est level 25 maitre masse :p

Heuuu lol manta ^^ , enfin moi une fois je suis crevé en activant la boué de soprigale et en fonçant vers le volcan ^^'
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 12/03/2007 à 12h01
  • Ami du Forum
avatar de im_in_fire
Ton placard.
Nb Posts : 538
Je n'ai que trois mots a dire a propos de Fanta et Manta:

8-| :( :-|
Oubliez la réalité, ma version des faits est bien meilleure!
http://miminee.labrute.fr
Le 12/03/2007 à 12h28
Utilisateur
avatar de Bradamante
France
Nb Posts : 31
Drôle d'endroit pour dormir, je croyais qu'on ne pouvait pas se reposer les pieds dans l'eau. mdr
Moi je fais (presque) jamais dormir mon équipe et régulièrement mes personnages deviennent fous de fatigue, ou pire ils meurent d'épuisement...Enfin je suppose que je devrais avoir honte de les traiter ainsi. :-D
Le 12/03/2007 à 12h47
  • Enquêteur
avatar de Ramsès
Toulouse
Nb Posts : 1224
Fantaaaaa j'ai passé un certain temps à essayer de foncer sur les boules de feu du volcan, en vain. Comment t'as fait ? :p
Peut être une balise de Lloyd pour aller plus vite ;D
Sinon le truc dans l'eau ça me l'a déjà fait ^^
La mort la plus bête que j'ai fait, je pense que c'est quand j'ai confondu les deux fontaines à Blakshire. Je voulais régèn les PS de ma clerc pour qu'elle soigne tout le monde car les autre étaient KO, et bin non elle a été statufiée -_-'
Le 12/03/2007 à 17h58
  • Ami du Forum
avatar de im_in_fire
Ton placard.
Nb Posts : 538
Moi, c'est en gambadant, je n'arretais pas de sauter et je suis tombé du haut de la montagne de l'oracle :-| .
Oubliez la réalité, ma version des faits est bien meilleure!
http://miminee.labrute.fr
Le 13/03/2007 à 17h59
  • Ami du Forum
avatar de fanta
strasbourg
Nb Posts : 1031
Moui balise de loyd powa , mais faut aller vite , sinon je me rapelle pus mais je crois que télékinésie + vol marche a vérifier 8)
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 13/03/2007 à 19h08
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
lol

En bas, quatre tombes et une épitaphe :

Ci-gît l'équipe d'im_in_fire, morte en gambadant

:,-( mdr
Le 17/03/2007 à 12h56
  • Ami du Forum
avatar de Manta
Nancy
Nb Posts : 1113
mdr jsuis pas le seul pas doué de service on dirait, ca rassure :D

remarque " morte en dormant " c'est guère mieux >_< ils auraient pas pu me dire " pas ici ! " comme des gens civilisés ? -_-

Might and Magic VI - Divers

Sujet : Le vieux rempile ^^

21 messages
Aller à la catégorie
Retour haut