Le 08/03/2007 à 18h19
Toulouse
Nb Posts : 1144
[21 055] Depuis le temps... :p
Voilà, depuis le temps que je joue à M&M6, j'ai enfin eu le courage de le finir (à chaque fois j'abandonais à la fourmilière

).
Luke niveau 99, Héros
Catherine niveau 99, Mage Guerrier
Cassandra niveau 99, Grand Prêtre
Wesley niveau 99, Archimage
Temps pour sauver Enroth : 2 années, 10 mois et 21 jours.
Score : 21 055
J'ai fait toutes les quêtes sans exception, j'ai pas profité de bugs (sauf les monstres qui dépassent des portes mais ça compte pas

), et j'ai complètement zappé la lumière et l'ombre, je pensais jamais à aller les apprendre x)
Ouali oualou Nicolaï a félicité tout l'monde avec ses chaussures qui font clop clop et qui résonent même quand il marche sur le tapis
Ah oui quand j'ai tué la reine j'ai entendu un truc en anglais mais j'ai pas compris c'que c'était xD
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.
Le 08/03/2007 à 22h05
amiens
Nb Posts : 261
eh bien un grand bravo a toi ramses !
Le 09/03/2007 à 12h58
Nancy
Nb Posts : 1101
bienvenue au club des sauveurs du monde
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 09/03/2007 à 18h48
Utilisateur
France
Nb Posts : 32
Bravo Ramsès.

En plus tu as fait toutes les quêtes et tu n'as pas triché.

.
Comme tu l'as remarqué les dernières répliques ne sont pas traduites, quelque chose comme "good job" et "she is gone I am here." (je ne suis pas sûre d'avoir bien compris) Encore une fois les héros usent de leur sens inné de la répartie

. (Ou alors ils récitent les premières paroles de l'incantation "emprisonnement sombre" d'Archibald

)?
Le 10/03/2007 à 00h14
strasbourg
Nb Posts : 1032
Moi je comprendrais jamais tout le monde fait la fourmiliere vers les level 100 et moi quand je l'ai finnie j'étais level 150 déja ^^'
Enfin bon , bravo
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 10/03/2007 à 11h02
Toulouse
Merci, merci ! *S'incline devant la foule en délire*
Héhé Fanta, tout le monde n'abuse pas du bug du seigneur du feu

Niveau 100, c'est largement suffisant pour la fourmilière de toute façon
Quand on tue la reine, en fait je pense qu'ils se félicitent genre "We did it, we are the best, machin pwêt" ^^
Le 10/03/2007 à 12h58
Administrateur
Paris
Nb Posts : 2999
Yéééé super !!
Toutes mes félicitations Ramsès, depuis le temps quand même, tu vois ça valait le coup de finir
Tu n'as plus qu'à essayer d'améliorer ton score
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 10/03/2007 à 14h02
Toulouse
Hihi merci, mais je sais pas si je vais le recommencer de suite

Là je me suis mis à Hexplore, un jeu bien sympathique

Après je ferai sûrement M&M7 que j'avais commencé et abandonné en cours de route aussi x) Pis y'a Baldur's Gate qui m'attend, enfin j'ai de quoi faire