Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le 30/01/2005 à 19h10
Utilisateur
port libre
Nb Posts : 492
je peut pas faire des achat sur le net
1 je fais pas confiance
2 ma mere veut pas je que 12 ans
brille mais ne brule pas
Le 30/01/2005 à 19h30
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Il te reste donc les magasins d'occasions 8)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 31/01/2005 à 12h52
  • Amie du Forum
jardin d'Eden
Nb Posts : 315
Sans le net, ça va être compliqué, ...
Nous, on achète sur www.bonbiz.net, les jeux viennent de particuliers ( donc possibilité d'avoir des prix qui changent, d'un jour à l'autre, plus concurence qui fait baisser les prix )
Si tu ne reçois pas ce que tu as comandé, tu perds tout de même tes sous, mais le vendeur, lui, ne touche rien, ... ( les sous partent pour les personnes qui font le site ) Donc ça te fait déjà une sécurité.
En plus, ce site possède une sécurité, ce qui fait que si tu donnes le n° de la carte bleu, il est imopssible que quelqu'un puisse y avoir accès. c'est la seconde sécurité, personne ne peut te carotter des ous en plus sur ton compte bancaire.
Enfin, chaque vendeur a une cote. Toutes les personnes à qui il a vendu quelque chose lui mettent une note et une remarque que tu peux consulter. Comme ça, tu sais si c'est une personnes de confiance.

Et puis je vois pas ce que viens faire l'âge là dedans. Nous, on paye avec le numéro de la carte bleue de nos parents et on les rembourse avec notre argent de poche en liquide.

Bonne chance:-b
Un homme qui n'est plus capable s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre.
(Einstein)
Le 31/01/2005 à 18h19
Utilisateur
port libre
oui mais si ma mere decouvre sa elle va s enerver :-(
je vais pleurer|-|:,-(
pas tres cool comme plans:(
brille mais ne brule pas
Le 31/01/2005 à 19h24
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
elle a jamais dis de tous fair en rats:-T;-)
elle essayeait de te convaincre et de te donner des argumments pour "assouplire la decision de tes parents"
perssever et positive!!!!8)
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 03/02/2005 à 19h38
Utilisateur
port libre
tu a raison positive altitude
brille mais ne brule pas
Le 10/07/2005 à 09h37
  • Ami du Forum
Belgique
Nb Posts : 648
Je pense fort bien que je vais acheter ce might and magic...
Je vous tiendrai au courant de ma progressions etc...
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 09/09/2005 à 20h18
Utilisateur
Toulouse
Nb Posts : 162
je trouve que la seule amélioration dans mm9 est l'IA des monstres .
je suis particulièrement décu par le système de déplacement (qui contribuait beaucoup a l'originalité des autres mm)et par les graphiques et en fait beaucoup d'autres choses...on se croirait dans un autre jeu que mm!!!(plutôt morrowind)

ca me fait vraiment de la peine que le 9 ne soit pas "fidèle" aux autres MM
si je meurs après avoir fait la ruse, Crom riera de moi et me jettera hors du Valhala
Le 18/06/2006 à 11h15
Utilisateur
Cevennes
Nb Posts : 6
Personnellement j'ai pas mal joué à MM9, et j'ai assez rapidement laché le morceau. Le système de classes et de compétences ainsi que l'IA des monstres ont été largement améliorés cela ne fait guère de doute, mais les multiples bugs ont fini par me lasser.

Souvent, le jeu donne une impression de travail qui aurait pu donner un jeu super mais qui a été baché.
Par ailleurs, je ne sais pas si c'est un bug de programmation ou si c'est voulu, mais s'entraîner est vraiment hors de prix : on passe son temps à chercher l'argent nécessaire pour monter les niveaux, alors que je déjà je trouve que l'on ne progresse pas vite par rapport à la difficulté croissante.

Un très bon point tout de même au nouveau système de sorts, avec interdépendance des compétences magiques pour chaque sort :-)
Le 18/01/2007 à 02h06
Utilisateur
Nord de france
Nb Posts : 9
je n'arrivé pas a trouvé le 6 ( j avais joué dans une salle de reseaux apres j ai voulue l acheté mes impossible a trouvé)
j'ai vue le 9 sur le net et donc je les telechargé pour voir il ma bien plus mais j'ai trouvé le jeux lourd a force il ma soulé au bout d'un sertain temps. il aurais peut etre grandiose je pense.
[center]Atra esterni ono thelduin
Mor'ranr lifa unin hjarta onr
Un du evarinya ono varda[/center]
Le 18/01/2007 à 22h50
Utilisateur
st etienne de tinée
Nb Posts : 73
Les soldats ont le visage coupé en deux avec des levres énormes et les yeux dans le vague (mais pourquoi? :-D )
ensuite j'ai adoré la quete des égouts avec la plante qui en fabrique d'autres, et le noir intense de certains couloirs, m'empechant de trouver la sortie, avec une cinquantaine de plantes mouvantes derrieres moi...
les décors et intérieurs ne sont pas soignés, le palais de la seule femme du jeu et d'un gris intense!!Et apres?Ba rien :-| Ha si! un pnj avec une photo d'identité a la place de la tete qui te raconte des truques...Completements inutiles

je n'ai pas fait le tour mais pas grand chose ne m'a plus sur ce jeu (rien?)
Conclusion (pour moi): heureusement que j'ai eu ce jeu a 4¤ :-D
Le 17/07/2007 à 02h09
general
J'ai vraiment fait des efforts pour aimer ce jeu, et finalement je me suis quand même amusé dans certaines quêtes, avec un effort d'imagination (essentiel pour bien apprecier des jeux aux graphismes épurés comme MM6 et 7). J'ai pas mal de reproche à faire au jeu, nottament pour les cartes: Au lieu d'une vraie map libre pleines d'éléments et de monstres sauvages, on a un chemin moche (car systêmatiquement cernés de barrières rocheuses grossières, ils auraient pu mettre un grillages barbelé c'aurait été plus honnête)sur lequel on trouve les éléments des quêtes au fur et à mesure.

En fin de compte ma détermination a été vaincue par un bug pour la promotion de la liche (Evidement pas moyen de changer de fillière grr) juste avant la fin du jeu. On perd un peu l'ambiance du jeu, mais c'aurait pu vraiment être interressant.

Un détail qui m'a frappé: quand on fait la quête du rôdeur on trouve l'arc danslemille ou un truc comme ça (ah ces traductions  lol ) et bien cet arc non content d'être d'une puissance phénoménale permet de faire trois tirs en un... En gros c'est l'arme la plus forte du jeu, je tue un gros squelette qui nécéssite habituellement plusieurs coups bourrins en une flêche...
Le 17/07/2007 à 21h40
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Hello,

Pour le bug de la Liche, il y a une astuce (me souviens plus exactement, mais c'est expliqué sur portailsmm). Si tu as une sauvegarde, tu pourrais reprendre et finir ;-)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 27/07/2007 à 19h10
general
Hélàs, plus de sauvegarde, et pas vraiment le courage de tout recommencer :(
Aller à la catégorie
Retour haut