Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Divers

Sujet : Le gobelin blanc, la flûte et le vocan.

27 messages
Le 09/04/2007 à 19h39
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Je suis trop éberluée par vos âneries pour penser à clôturer :p
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 09/04/2007 à 20h15
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
profitons en alors, sortons du bien idiot :p ..... zut, plus d'idée, tu m'a coupé mes moyens la !

en plus je sens l'arrivée en traitre de Lambo, iiik....

Mais revenons au gobelin blanc, pourquoi ne va il pas se faire bronzer a dragonsand pendant les vacances, histoire de se choper un coup de soleil et de passer pour un roi gob ?
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 09/04/2007 à 20h28
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Ouais ouais Asumbaa tu dis ça mais t'as même pas eu le courage de lire je suis sûr :p

Manta, tu sais que ce que tu viens de dire pourrait tout expliquer ?
On a tous croisé le gobelin blanc, seulement il était camouflé.

Ou alors, autre hypothèse : le gobelin blanc n'est autre que Wilbur Humphrey qui se déguise la nuit pour maintenir la légende et faire venir les touristes pour que le commerce de Sorpigal tourne.
Le 10/04/2007 à 22h02
  • Ami du Forum
Nancy
impossible, sorpigal est a 2 jours a cheval de ironfist et wilbur est un paladin, il ne peut maitriser portail de retour ou balise de Lloyd. Tu sais je t'aime bien mais tu dis vraiment n'importe quoi alors que moi je suis sensé et logique :p

une autre possibilité, le gobelin blanc a trouvé the mask et s en sert pour passer pour un vert :p
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 10/04/2007 à 22h03
  • Observateur
amiens
Nb Posts : 256
non le gobelin blanc est un gobelin albinos... il aurait pas les yeux rouges par hasard ??
Le 10/04/2007 à 23h55
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Manta, Wilbur a quand même des paysous sous la main, doit bien y avoir un gardien de la porte corrompu dans le tas :p
Et puis rien ne prouve que le Wilbur reste à Ironfist 24/24 7/7 :bravo:
Le 11/04/2007 à 12h33
  • Ami du Forum
Nancy
alors pour monsieur-je-sais-tout-je-vois-tout les lentilles colorées ca existe, d'abord :p

et si wilbur n'etait pas toujour a ironfist qui changerait la couche du prince nicolaï, ce sale morveux ?

Might and Magic VI - Divers

Sujet : Le gobelin blanc, la flûte et le vocan.

27 messages
Aller à la catégorie
Retour haut