Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : Titan Suprême: que faire contre eux ?

23 messages
Le 19/04/2007 à 08h45
Xanthus
Titan Suprême: que faire contre eux ?
Bonjour à tous.

J'ai une question à vous poser:

Les Titans Suprêmes ont une compétence spéciale qui leur permet de tuer un perso en un seul coup.

Savez vous ce que l'on peut faire pour s'en préserver ? J'avais eu le même problème avec un certain type de Loup-Garou.

Cordialement,

Xanthus.
Le 19/04/2007 à 11h55
Utilisateur
Chez moi ^^
Nb Posts : 109
t'as pas encore vu les terminateurs :o
sinon, si tu as la compétence vol,
tu peux t'amuser a descendre, remonter, descendre..
et puis voila je crois que c'est tout <.<
Le 19/04/2007 à 18h55
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Peut-être Protection contre [le collège du sort de la mort] ?
Enfin pour les Titans, Vol est le plus simple (bien haut, chute de météorites et explosion stellaire, ils font moins les malins).

En intérieur, il y a aussi les Rois Minotaures qui font ça. Dans ce cas perso je sauve régulièrement durant le combat et je recharge si je résiste pas au Doigt de la Mort.
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 19/04/2007 à 20h43
Utilisateur
Chez moi ^^
il n'existe pas de protection contre les sorts de l'ombre, si ? :o
Le 19/04/2007 à 20h47
  • Ami du Forum
Ton placard.
Nb Posts : 538
Peut-être protection contre la magie.
Oubliez la réalité, ma version des faits est bien meilleure!
http://miminee.labrute.fr
Le 20/04/2007 à 09h33
Xanthus
Bonjour à tous, et merci pour vos conseils.

Ils n'ont pas l'air de se soucier du sort résistance à la magie: je le lance via le sort de l'ombre jour de protection.

je suis maitre en ombre et j'ai 20 dans cette compétence.

Par contre, il semblerait que la chance joue la dedans. La caractéristique chance, je veux dire, puisque dans le discriptif qui en est fait il y est expliqué qu'elle entre en ligne de compte dan,s la résistance à la magie. (via le bouton droit de la souris)

Il y a un sort de spiritisme qui permet d'augmenter sa chance.

A ce propos, que pensez vous de ce sort ? Le trouvez vous utile ?

Cordialement,

Xanthus.
Le 20/04/2007 à 10h05
Xanthus
Juste une question: est il normal que je me fasse laminer par des suprems titans alors que je suis level 77 ?
D'habitude j'arrive à les tuers sans probleme par petits groupes, , mais là je suis sur l'ile de l'hermite et il y a une concentration qui fait que je suis obligé d'en affronter 20 à la fois. Et il y en a toujours un qui me tue mon person qui a portail de ville...

Penseriez vous qu'il serait une bonne chose que je monte le college du spiritisme, sachant que c'est quand meme un college assez moyen.
Choc psychique pourrait etre pas mal, mais à l'essais je trouve qu'assez peu de créatures y sont semsibles.
Le 20/04/2007 à 12h46
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Perso je monte tous les collèges, spiritisme est assez utile pour héroïsme et partage de vie.
Choc psychique c'est pas esprit ?

Pour les titans, comme il a été dit la technique du vol est très pratique. En mode tour par tour bien sûr, sinon t'es canardé de partout :p
Le 20/04/2007 à 13h11
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
ce qu'on peut faire contre quelqu'un qui tue en un coup ? avoir toujours plusieurs persos capable de rescussiter et le faire sans attendre :p ca met certes la barre de mana du mort mais bon, toujours mieux que de payer une fortune au temple... et pour l'ile de l'ermite... a part qu'il est essentiel de jouer en tour par tour face a un tel nombre d adversaire et utiliser la technique du vol je ne sais trop que dire...

j'ai jamais entendu parler d'une protection contre les sorts qui mettent ko direct ( inconscient pour les grands loup garou, mort pour les roi mino et les titans suprèmes et eradiqué pour les terminateurs ) mais comme ils n'ont qu'une faible chance de succès, a priori même un type qui rate son esquive et s'en mange une dizaine ( je suis genereux xD ) peut s'en tirer sans trop de bobo dans son équipe..
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 20/04/2007 à 13h41
Xanthus
Bonjour à tous.

Et merci pour vos réponses.

En fait, d'après ce site :

Le Doigt de la mort est une attque magie, necessitant donc pour y résister une résistance en magie.

Il existe certe le sort protection contre la magie, mais il existe surtout un sort de la lumière, Jour des Dieux, qui le remplace avantageusement.

"Choc psychique c'est pas esprit ?"

Si, effectivement. Mais il y a un autre sort de spiritisme qui ne marche pas contre 80% des ennemis.

"a barre de mana du mort mais bon, toujours mieux que de payer une fortune au temple..."===> A New Sorpigale, le temple n'est pas si cher que ça... 100 po je crois pour un mort.

"mais comme ils n'ont qu'une faible chance de succès, a priori même un type qui rate son esquive et s'en mange une dizaine ( je suis genereux xD ) peut s'en tirer sans trop de bobo dans son équipe."

Justement, je me fais déchirer parc ces sorts. La probabilit d'occurence est assez élevée.

Edit Asumbaa : ajout de la balise de lien
Le 20/04/2007 à 19h16
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Hello,

Si c'est lié à la Chance, as-tu de bonnes stats dans cette carac ou pas ?
Sinon, contre un gros paquet (surtout sur une île...) : Vol, c'est vraiment le meilleur moyen. Tu te mets au-dessus de l'eau, juste à la limite d'où ils te voient, et tu fais petit à petit.

Spiritisme, perso je le monte juste au niveau Expert et basta. Ça sert jamais ces trucs-là :p
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 21/04/2007 à 00h10
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
Sinon tu peux ... profiter d'un bug , (qui à dit tricher ? :-D ) avec chute météorique en sort rapide tu te mets de maniere à voir le monstre mais sans qu'il t'ataque puis curseur sur le monstre et "S" .

Enfin moi j'ai monté les 3 colleges , mais corps principalement et pour tout les combats ( même les gobelins ) je ance jour de protection , jour des dieux et heur de pouvoir c'est bien pratique :p
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 21/04/2007 à 14h28
  • Ami du Forum
Nancy
je préfère l'avoir en maitre pour les sorts de buff et de résurrection, ca peut servir de pouvoir dormir 8h avant de rescussiter un eradiqué ( genre a cours de mana en plein milieu de nulle part xD )
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 22/04/2007 à 01h43
  • Observateur
amiens
Nb Posts : 256
bah moi g tjs fait les maps en vol a la fleche qd j'avais plus de sorts, et a la chute met/stell qd j'en avais...
les sorts marchent bien au debut car ils sont ts groupes, par contre sur l'ile de l'ermite, faut tenir compte des hydres !!

sans sorts, pr les titans, comme pr les dragons, le mieux est de les attirer un par un ds un coin sans monstres et de tourner au tour a la fleche : :-D B-) ca marce bien et on ramasse le cadavre trankil.
Le 22/04/2007 à 11h23
Utilisateur
Chez moi ^^
ou si t'as 4 persos qui peuvent lui lancer haleine de dragon + chutes météoriques + explosion stellaire (quoique je crois que la derniere est inneficace) ca marche aussi =D
Le 22/04/2007 à 20h09
  • Ami du Forum
Nancy
les titans sont immunisés a l'air, mais contre les dragons et les hydres explosion stellaire est très utile :)
Le 22/04/2007 à 23h22
  • Ami du Forum
strasbourg
haleine de dragon c'est plus contre les monstres de la tombe de varn et les yeux (super éfficace contre eux)
Le 23/04/2007 à 14h41
  • Ami du Forum
Nancy
sauf les gardiens de varn qui sont immunisés a la magie :-(
Le 23/04/2007 à 23h42
  • Ami du Forum
strasbourg
hum je crois me souvenire que shrapnel marchait contre eux :-? c'est à vérifier
Le 23/05/2007 à 14h47
Utilisateur
devant l'ordi sur MM6
Nb Posts : 6
Tout à fait Fanta !
Mon sorcier étant maître en magie de l'ombre (25 points de compétence), je fait en sorte que l'ennemie prenne tout l'écran (au CaC quoi B-) ) pis un p'tit coup de shrapnel dans la face. (bobo 8-D )

normalement, il doit mourir sur le coup. (avec cette technique, les Titans peuvent aller se coucher :) )

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : Titan Suprême: que faire contre eux ?

23 messages
Aller à la catégorie
Retour haut