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Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : Votre équipe ?

22 messages
Le 09/05/2007 à 20h47
Utilisateur
Nb Posts : 27
Votre équipe ?
'lut !

Je voudrais connaitre la composition de vos équipes et n'ayant rien trouvé dans la fonction de recherche, je post.
Pour commencer voici là mienne :
Paladin
Archer
Clerc
Sorcier
Sa vous rappelle qqc =) ?

A vous, si en passant vous pouviez préciser les inconvénients et avantages de votre équipe, merci.
Le 09/05/2007 à 22h33
  • Ami du Forum
avatar de im_in_fire
Ton placard.
Nb Posts : 538
Mon Équipe=

Chevalier
Chevalier
Chevalier
Sorcier

Très faible aux sort mais excellente au corp a corp. Les compétence sont aussi très bonne puisque je n'ai pas de sort a monter.
Oubliez la réalité, ma version des faits est bien meilleure!
http://miminee.labrute.fr
Le 09/05/2007 à 22h36
  • Enquêteur
avatar de Ramsès
Toulouse
Nb Posts : 1198
Yop !

Paladin
Archer
Clerc
Sorcier

C'est la plus facile à manier ^^
Après on peut se lancer des défis avec 4 gars de la même classe, mais je préfère la diversité :)
Celle là a tout : deux soigneurs, deux bourrins, deux lanceurs de sorts offensifs, et deux perso pouvant apprendre ombre et lumière ^^
Le 10/05/2007 à 10h04
Utilisateur
Nb Posts : 27
Les sorts de soin, je les utilise jamais, j'ai besoin d'en lancer une dizaine pour soigner un sorcier à fond -_-
Le 10/05/2007 à 14h01
  • Observateur
avatar de nicoo
amiens
Nb Posts : 256
Ma Team : 3 Archers, 1 Druide.

c super fort en (chocolat ? :-D ok je sors  lol ) magie des elements, 1 druide pr soigner, the best en arc car c ce qui me sert le plus au combat, bref que du bonheur quoi !! :-) :-) :love:

la lumiere et l'ombre, je trouve ca very useless...
Le 10/05/2007 à 14h06
  • Ami du Forum
avatar de Manta
Nancy
Nb Posts : 1108
edit : réponse a iPoouf : parce que tu n'a pas les bons ( soins puissants powa ) et pas assez de points dans le collège du corps. Les sorts des collèges sont plus utiles qu'il n'y parait, car pouvoir se guerir n'importe quand de n'importe quel état anormal se révèle rapidement capital :)

et a nicoo : je suis d'accord. Ca permet de gagner du temps avec les sorts de buffs combinés et haleine de dragon et rayon de soleil sont toujours sympas, mais a part intervention divine qui est bien utile, on peut se passer de tous les autres
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 10/05/2007 à 19h43
Administrateur
avatar de Asumbaa
Paris
Nb Posts : 3193
Mon équipe, ben c'est indiqué dans "Votre équipe" :-D

nicoo, pourquoi pas 3 Archers un Paladin ? Histoire de garder le côté "guérisseur" tout en renforçant l'équipe ?
Ou même un Clerc, tiens, pour les quelques bons sorts de l'Ombre et Lumière...

J'essayerai ça le prochain coup 8)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 10/05/2007 à 22h42
Utilisateur
avatar de Ichimaru
Chez moi ^^
Nb Posts : 109
heu..
clerc
druide
sorcier
chevalier

ca me fait 2 guérisseurs,
2 lanceur de sorts élémentaies
2 persos avec les magies de lumiere et d'ombre!
ainsi qu'un chevalier pour les compétences comme réparer, désarmer piege etc,
et pour se sauver aussi si toute l'équipe est HS ;)

sinon dans la précédente j'avais fait :
clerc
druide
sorcier
sorcier

a peu pres la meme combine sauf qu'il y a 3 lanceurs
de sorts élémentaires, ce qui veut dire :
ETEINCELLES JOYEUSES A GOGO DANS LA FOURMILIERE
AHAHAHAHAHHAHAHAHA
bref voila quoi :-) 8-D
Le 11/05/2007 à 02h18
  • Ami du Forum
avatar de im_in_fire
Ton placard.
Nb Posts : 538
Wahou, Ichimaru, ça ne devait pas être très fort coté CaC
Oubliez la réalité, ma version des faits est bien meilleure!
http://miminee.labrute.fr
Le 11/05/2007 à 08h43
Utilisateur
Nb Posts : 27
O_o sa roxx autant que ça les etincelles joyeuses ? ^^

Et je suis maitre en corps avec 12 points, je fais des soins puiossants maintenant : sa poutre :D
Le 11/05/2007 à 17h39
Utilisateur
avatar de Bradamante
France
Nb Posts : 31
Mes équipes :
Quatre chevaliers ( :-D ), armés de hallebardes au début du jeu et de blasters dans la fourmilière (sans blasters je ne sais pas si je serais venue à bout des démons).

clerc, sorcier, sorcier, sorcier, là je peux inonder l'ennemi de sorts tout en
me soignant avec mon clerc, et placer des balises pour faire rapidement l'aller retour au temple si je manque de mana ou de vie.

J'ai testé aussi l'équipe par défaut : paladin, clerc, archer, sorcier, c'est bien équilibré au début du jeu, mais vers la fin je misais tout sur mon sorcier, mon archer et mon clerc, donc le paladin ne me servait plus à grand chose (en fait un seul guérisseur me suffit).
Le 11/05/2007 à 18h01
Utilisateur
avatar de Ichimaru
Chez moi ^^
Nb Posts : 109
bah en fait,
c'est surtout parce qu'a la fin,
j'évite le CaC et je bourrine de sort,
mais sinon j'ai trouvé quelque chose pour le clerc auquel j'ai jamais pensé >.>
renforcer sa force et sa dex en plus de sa personnalité =o
et ca y est il roxx XD
Le 13/05/2007 à 12h02
  • Ami du Forum
avatar de fanta
strasbourg
Nb Posts : 1031
hum moi j'ai
sorcier
clerc
archer
archer

Ca démare facilement au début avec les deux archer et à la fin les archers bourinent au l'arc au corps a corps et au sors le clerc et la pour soigner et un seul guerriseur m'a jamais géné ...

Sinon j'ai aussi fait sorcier druide archer archer , ( avec des archers qui ont l'ombre hein :-D) bah c'est un peut plus dure au début mais ça fait un soigneur bien utile ^^


Et heu moi je tapais tres bien au cac :-? suffis de trouver les armes adéquates ^^ et heu vous pensez quoi d'une équipe de 4 sorciée boosté énormément en dagues avec 8 mordred ? :-D
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 17/05/2007 à 14h51
  • Observateur
avatar de nicoo
amiens
Nb Posts : 256
pr manta : qu'est-ce t'appelle du buff ??
en fait les sorts d elements me suffisent, g jms vraiment teste l'ombre et la lumiere... et comme au debut je developpe la magie d elements, je gagne autant de pts ds c competences que je n'en mets pas ds l'ombre et la lumiere !

pr asumbaa : parce qu'a part la guerison, le druide a la magie des elements ! alors que le palouf a le combat au CaC et ma technique de combat, qui est d'isoler au max un ennemi (s'il est trop fort en groupe) en le tirant a la fleche 24h/24 et le finir eventuellement aux sorts, n'utilise pas le CaC.
et le palouf n'a pas bcp de pts de sorts pr guerir... :(

sinon moi j'essaierai bien le full paladin (moi bourin ? nooon :-D!!)
Le 17/05/2007 à 18h04
  • Ami du Forum
avatar de Manta
Nancy
Nb Posts : 1108
buff = boost, en gros ^^
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 20/06/2007 à 12h06
Utilisateur
Marseille
Nb Posts : 7
Chevalier
Druide
Clerc
Sorcier

Les 2 du milieu soigent tout...
Le 13/07/2007 à 08h09
  • Ami du Forum
avatar de Faradn
Paris
Nb Posts : 57
2 teams différentes pour moi :
Team 1
- 1 Chevalier, désarmorcer pièges
- 1 Archer, comp. air montée + identification
- 1 Sorcier, ombre, lumière, feu, eau, terre un peu montés + réparer (je sais c'est un peu hard mais dans la deuxième c'est mieux justement)
- 1 Paladin, Corps et Spirit. pour heal, Esprit un peu aussi ;-), marchandage

Team 2
Beaucoup plus easy pour les compétences,
- 1 paladin pour heal + désarmorcer pièges
- 1 archer (air) + identification
- 1 druide (offheal (soutien du paladin en heal), eau et terre uppés)
- 1 sorcier uppé feu et bientôt ombre et lumière (feu only au début pour anneau de feu, boule de flammes, et autres AoEs pour tout nettoyer)




Je préfère ma 2e team parce qu'elle a un offheal et que le sorcier se paye pas toutes les comp. magies à upper.
anciennement Tonic Fusion ;-)
http://tonicfusion.free.fr
Site perso, interface et contenu en changement
http://stormcalls.topicboard.net
Mon JDR forum, sortie le 20/11/2007
Le 19/04/2008 à 19h34
Utilisateur
Pornic
Nb Posts : 10
Moi mon équipe c'est:
-Paladin
-Archer
-Archer
-Sorcier

Point fort combat a distance trés peu de monstre arrive au corps a corps. Mon Paladin peu soigner et a une très bonne résistance. Il me permet de fuir dans les situations critiques :-D .
Point faible je sais pas trop parce que je trouve que sa fonctionne a perfection:) !
Le 19/04/2008 à 22h33
Administrateur
avatar de Asumbaa
Paris
Nb Posts : 3193
C'est l'équipe de ma dernière partie, c'était très efficace en effet 8-D
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 20/04/2008 à 12h38
  • Enquêteur
avatar de Ramsès
Toulouse
Nb Posts : 1198
Moi je dis, point faible = un seul qui soigne et ça peut être pas pratique quand le Palouf se fait one shot par un roi minotaure par exemple :p

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : Votre équipe ?

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