Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le site - Propositions d'améliorations

Sujet : Conseils généraux

8 messages
Fermé
Le 14/05/2004 à 20h07
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Conseils généraux
Je sais que c'est pas très important, mais je trouve que, le sous-titre "Si vous avez du mal à progresse ou au début" est pas très "clair", je mettrais plus quelque chose comme : "Si vous avez du mal à progresser ou à démarrer (dans MM6)".
Je sais c'est chercher la petite bête, mais ça peut-être déstabilisant quand on vois ça....Maintenant c'est toi la boss !!! |-|
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 14/05/2004 à 23h30
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Et c'est vous qui l'utilisez, moi je me plie à vos moindres désirs 8-D (euh, pas la peine de redemander un bestiaire quand même 8-|)
C'est modifié.
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 15/05/2004 à 09h32
  • Ami du Forum
Strasbourg
T'inquiètes ; mes désirs sont medestes....lol
Merci : c'est sympa !....:-o
Et pour le bestaire ca a dut de rester en travers de la gorge pour que tu en parles encore !! lol
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
Le 15/05/2004 à 12h17
Administrateur
Paris
Ben en fait c'est surtout que le gars continuait de dire "oui, mais ce serait cool" malgré tous mes arguments... :p
Le 15/05/2004 à 14h17
  • Ami du Forum
Strasbourg
Mais cette rubrique est quand faite pour ça non ? Chacun peux dire ceux qui le "gêne" dans le site, et toi tu donne ton avis, si tu veux que ce genre d'événement n'arrive plus,tu devrais changé le nom de la rubrique ! lol

Le 15/05/2004 à 14h28
Administrateur
Paris
Non non, la rubrique est bien là pour proposer des améliorations / nouvelles idées !
Mais pas pour réclamer... Quand j'explique pourquoi je ne ferai pas telle chose, en donnant des arguments qui tiennent la route, ce n'est pas la peine d'insister (demandez à Lambo, je suis têtue :p)

Mais tu es bien placé pour savoir que j'écoute ce que vous demandez :-)
Le 23/05/2004 à 09h32
  • Ami du Forum
Strasbourg
Ca je peux pas te contredire, à ce propos, je te remerci de faire des améliorations qu'on te propose, certain forum ne demande pas l'avis des utilisateurs...

Alors : MERCI ! :-D
Le 23/05/2004 à 19h01
Administrateur
Paris
:-o
De rien... Chuis là pour ça 8-)

Le site - Propositions d'améliorations

Sujet : Conseils généraux

8 messages
Fermé