Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Divers

Sujet : Nouvelle partie

87 messages
Le 06/10/2007 à 15h22
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Ben oui, moi aussi j'aime bien les donjons bien propres :)
Mais Château Darkmoor, je le laisse à ses occupants ! Grand bien leur fasse d'habiter un truc énorme avec des boules de flammes dans tous les couloirs ! :p
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 07/10/2007 à 18h40
Administrateur
Paris
Blackshire et Cap Blanc sont nettoyés, l'Obélisque d'Eau Claire touchée, je passe à Vallée du Paradis en croisant les doigts :p
Le 11/10/2007 à 13h33
iPouf
8-) tu trace !

Tu m'ipressionnes, vraiment. Cap blanc j'ai jamais aimé m'y avanturer, je comprend pas le fonctionnement des harpies. Elles me maudissent non stop. Je vois pas comment, elle lance une sorte de boule de malediction ?
Le 11/10/2007 à 14h43
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Malédiction de masse je pense, elles le font de super loin ! ._.
En plus on peut pas éviter le sort, puisqu'on ne voit rien.
M'enfin un coup d'épée dans leur weule et hop :-D
Le 11/10/2007 à 19h28
Administrateur
Paris
Oui, au niveau où je suis rendue, c'est une volée de flèches et hop :p
Quand elles sont toutes mortes, je fais Exorcisme pour tout le monde et je passe aux Magyars à coup de Chutes Météoriques :p
Le 21/10/2007 à 21h00
Administrateur
Paris
Vallée du Paradis : j'ai rien tué, juste chopé vite fait l'Obélisque. Je renvois mes deux PNJ et je vais à l'Ile de l'Ermite via une ancienne Balise de Lloyd gardée exprès pour.

Quelques Hydres achevées... Un Artéfact (Galahad), cool !
Deux coffres, damned, j'ai une morte et plus de place dans mes sacs :p

Obélisque, retour à Port Libre, enchantements et revente, je file à Dragonsand.
J'en suis là. J'ai déjà nettoyé toute la partie Ouest avec les Wivernes et les petits dragons type Blackshire. Et trouvé une Relique : Aegis.
Le 29/10/2007 à 12h07
  • Ami du Forum
Paris
Nb Posts : 57
Tiens c'est marrant ça me fait penser que aegis est un code de Age of Empires II pour ... voir la carte, enlever le brouillard de guerre ou peut-être rendre instantanées la production et les constructions.
lol
N'empêche tu chômes pas xD
ça va vite ^^
Allez on te suit toujours ^^
anciennement Tonic Fusion ;-)
http://tonicfusion.free.fr
Site perso, interface et contenu en changement
http://stormcalls.topicboard.net
Mon JDR forum, sortie le 20/11/2007
Le 17/11/2007 à 19h22
Administrateur
Paris
Bon, je dis plus rien mais c'est parce que j'avance sans rien finir :p

J'ai nettoyé en partie Dragonsand, mais suis encore un peu tendre pour les Dragons (ça me prendrait trop longtemps...) donc je suis entrée chez Tonton Varn.

J'ai fait toute la partie haute (sur le plan) à part le Temple de l'Eau, mais j'y vais : je viens de finir le bas côté droit (pour choper justement la clé du Temple de l'Eau). Ensuite, Bibliothèque, les codes, et basta.

C'est loooong ! Mais je les aime bien moi les Anubis de Varn 8-D
Le 18/11/2007 à 01h08
  • Enquêteur
Toulouse
Uèèèè ils sont trop bien, surtout ceux qui craignent bien implosion et giclée d'acide (je sais plus lesquels exactement) ^^
Le seul truc que j'aime pas c'est les radiations et cette histoire de crânes qui n'a jamais marché pour moi. Et, et les Effrits accessoirement ! 8-D
Souvent à ce stade du jeu je tourne en rond, trop faible pour la quêtre principale donc je refais tous les vieux donjons pour m'amuser. Que bonheur de se mettre au milieu de tous les squelettes dans le temple de Baa :-D

Allé, bonne continuation m'Asumbaa ;-)
Le 18/11/2007 à 11h57
Administrateur
Paris
Implosion et Giclée d'Acide, exactement :-D Mais Gd'A ne marche pas sur les gros (les rouges).
Et ils n'aiment pas beaucoup les boules de flammes, aussi ;-)

Les Effrits... Bah vaut mieux avoir encore un peu de magie quand on les croise ! Quatre Implosions et c'est bon, mais il faut faire vite !
Le 18/11/2007 à 18h55
Administrateur
Paris
Et voilà :-b

Fin de la Tombe de Varn, tranquille, je n'ai pas tué le paquet de Djinns et compagnie dans le coin du grand bassin au Nord. Mais tout le reste est nickel :p

J'ai donné le Cube à l'Oracle, suis entrée apprendre Blasters et ressortie pour aller passer mes niveaux : 16 ! Y vont voir ce qu'ils vont voir les Terminateurs !!
Qui sait où je pourrais trouver des Arcs de Carnage SVP ? Je n'en ai pas un seul et c'est plutôt pratique quand même...

J'ai libéré Archibald et là, je suis devant le Centre de Contrôle, un des donjons que je déteste le plus...
Le 19/11/2007 à 10h04
  • Enquêteur
Toulouse
Han, comment tu doublones :p
Bravo pour la tombe, j'en tombe sur le fondement. Pour les arcs de carnage je ne sais pas du tout, en fait je n'en ai jamais croisé un seul... Mais je suis maudit, c'est peut-être pour ça !
Le centre de contrôle est pas si méchant que ça, ils se coincent facilement dans des recoins du plafond et y'a plus qu'à les canarder. Quand on multiplie IA du jeu par IA des robots dans le jeu, ça donne ça...
'Fin bon courage, ce qui me soule le plus c'est la musique. Heureusement qu'elle se joue qu'une fois chez moi, parce que bon quand tu sors de la tombe de Varn après des heures de jeu, des heures de ce bruit en tête et que tu y as encore droit dans le prochain donjon... x)
:-b
Le 19/11/2007 à 13h18
Administrateur
Paris
lol ! Chez moi aussi elle ne se joue qu'une fois, ce qui permet de mieux sursauter quand tu fais de mauvaises rencontres ;-)
Le 20/11/2007 à 20h51
  • Ami du Forum
Ton placard.
Nb Posts : 538
Moi aussi j'aime pas trop le centre de controle avec tout ces terminateurs B-) . Et je crois que c'est voulu que la musique ne joue qu'une seule fois.
Oubliez la réalité, ma version des faits est bien meilleure!
http://miminee.labrute.fr
Le 20/11/2007 à 23h35
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
dommage d'ailleurs, elle etait terrible XD malsaine a souhait, et puis c'est la que j'ai enfin réalisé que ce jeu avait une histoire ( commencé 2 ans plus tot sans lire l'introduction xD ) alors ca reste un donjon que j'aime beaucoup ( tout comme le centre de controle d'ailleurs o/ ) Ambiance, " difficulté " ( tout est relatif x) ) tout y est !
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 21/11/2007 à 09h19
  • Enquêteur
Toulouse
Mnon, je me souvient bien que quand j'y jouais sur mon vieux PC la musique se jouait tout le temps, ce qui est bien dehors (Waaay j'adore la musique de Sorpigal) ou dans les donjon "normaux" :P
Et moi, la Tombe de Varn ça me fais toujours penser aux niveaux "Egyptiens" de Tomb Raider I, que je flippais tout le temps à cause des momies 8-| Mais ceci est une autre histoire !
Le 21/11/2007 à 12h47
  • Ami du Forum
Ton placard.
Celle que j'aime bien aussi, c'est celle de Port Libre: douce et apaisante :).
Le 16/12/2007 à 19h44
Administrateur
Paris
Je vois le bout !

Centre de Contrôle : à part le Terminateur du long couloir au début, ça a été. J'ai réussi à coincer la plupart au niveau des portes, suivant la technique dite "de la Liche de Corlagon" :-D

J'ai trois Fusils et cinq Blasters normaux, ça devrait aller... J'ai pas tout nettoyé pour autant, je ne suis toujours pas Super Goober (houuu la honte !!)

Après ça sur ma lancée je suis allée voir les Chevaucheurs de Dragons. Touche S en rafale (Poing Volant, Implosion, Implosion, Flèche de Glace - parfois Flammes de l'Enfer), retours en ville pour identifier / enchanter / revendre et passer au Temple... C'est tout propre à présent.

J'y ai trouvé un Arc de Carnage (enfin !) et Artémis. Pas mal de belles armures aussi mais pas mieux que ce que je porte.

Je compte à présent finir de nettoyer Dragonsand puis sans plus attendre, sauver le monde 8)
Le 16/12/2007 à 20h52
  • Ami du Forum
Ton placard.
Super Goober :-? ?
Le 16/12/2007 à 21h23
Administrateur
Paris
Rhooo IIF, depuis le temps que tu traînes ici ! Tu sais toujours pas qu'en nettoyant le Centre dans ses moindres recoins, on trouve un parchemin de félicitations indiquant qu'on est à présent Super Goober ?

Une petite recherche t'en dira plus ;-)

Might and Magic VI - Divers

Sujet : Nouvelle partie

87 messages
Aller à la catégorie
Retour haut