Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le 12/07/2007 à 11h48
Farad
PNJs
Hop hop hop salut tout le monde ...
J'ai trouvé certains PNJs non-listés ...
Par exemple : le charpentier
Mais bon à priori ils servent à rien mais peut-être pourrait-on rajouter qu'il en existe d'autres inutiles ?
@+ et Bon jeu :p
Le 12/07/2007 à 12h05
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Bein si, il sert à réparer le temple de Port Libre avec le tailleur de pierre :-D :bravo:
Le 12/07/2007 à 15h43
Farad
Haha c'est vrai lol ça fait bien 1 an ou 2 que j'ai plus joué alors je ne me souvenais plus merci
Le 12/07/2007 à 18h46
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Je n'ai en effet mis que les PNJ qui apportent quelque chose à l'équipe. C'est grave ? ;-)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 12/07/2007 à 19h12
  • Ami du Forum
Ton placard.
Nb Posts : 538
Je ne crois pas, car le tonnelier non plus n'est pas très interressant.
Oubliez la réalité, ma version des faits est bien meilleure!
http://miminee.labrute.fr
Le 12/07/2007 à 19h26
Farad
Non c'est pas grave, ça donne juste des faux espoirs sur le fait d'avoir trouvé quelque chose de nouveau lol
Le 20/06/2015 à 19h53
Jongleur
PNJ Bizarre
Bonjour, bonjour,

voilà, cela fait quelques années que je joue à Might (VI entre-autres) et il a un PNJ qui m'a toujours intrigué :

le JONGLEUR (JESPER en anglais).

Apparemment il ne sert à rien, ne change pas la réputation, mais il coûte 10 000 pièces d'or !!

Avez-vous une idée sur son utilité ?
(Faire gagner plus facilement au Cirque ? Augmente une caractéristique sans que cela n'apparaisse ?...)

Et merci encore pour ce super site.
Le 21/06/2015 à 17h02
Utilisateur
Bretagne
Nb Posts : 47
Salut,

J'ai testé rapidement, si le jongleur a un avantage caché (puisque dans le jeu c'est dit qu'il ne sert à rien), j'espère qu'il est bon, car en plus de coûter 10000 pièces d'or à l'embauche, il te pique tout tout le fric que tu trouves, puisque la règle veut que "coût d'embauche / 100 = %tage d'or pris sur ce que tu trouves". Or 10000/100=100. Et ça se confirme dans la pratique.

Je pencherais plutôt pour un délire des développeurs en mode "ahaha ils vont l'avoir mauvaise, ceux qui s'amuseront à essayer de recruter un jongleur" :)
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Le 09/08/2016 à 00h36
fantomiald
Bonsoir à tous,

Vraiment utiles ces PNJ. Personnellement je trouve que l'association la plus intéressante est instructeur-banquier...! J'imagine que privilégier l'xp et l'or est certainement votre cas pour la plupart d'entre vous aussi :-)
Le serrurier peut s'avérer extrêmement utile avant que votre personnage désarmeur de pièges ne soit expert en la matière.
En revanche ne dépensez surtout pas 2000 or au début à Sorpigal pour un maître du vent car le sort de Vol nécessaire pour devenir expert en Air au dessus de la banque est offert dans celle-ci...! :-)
Le 10/08/2016 à 10h21
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
De mon côté j'ai jamais utilisé de banquier, l'or vient assez vite avec les donjons et quêtes non ? Faut dire que j'achète presque jamais rien dans les boutiques à part les sorts donc mon or part juste là dedans et dans les entraînements (plus les achats de compétences mais c'est assez négligeable). Par contre du coup je mets tout le monde en expert marchandage mini pour pas trop me ruiner lors des entraînements.

L'instructeur est un must have par contre oui ! Généralement pour le compléter je prends un PNJ qui augmente les stats des armes ou magies. :)
Aller à la catégorie
Retour haut