Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le 18/06/2004 à 08h06
  • Ami du Forum
Belgique
Nb Posts : 648
question?
Ca fait déja quelques moi que j'ai commencé le jeu mais, je ne connaissais pas encore l'existence de ce site.
J'ai commencé avec 4 Cavaliers, ais ça n'avance pas bcp, j'ai déja visité au moins 3 fois de fond en comble les mondes : Sorpigal la nouvelle,Ironfist, Mist, Port Libre, La fange des damnés (ds ce monde sans le chatau de malade), Baie des bandits baie argentée, Platau glacés et enfin krigspire et je ne suis toujours que au niveau 32!!!

Je comprends pas omment vous faites pour en arriver au niveaux 183 ou quoi?
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 18/06/2004 à 12h05
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Mais, euh, comment dire...
Tu fais des quêtes ?
Excuse mon étonnement : déjà quatre Chevaliers ce n'est pas banal (entre nous, tu as choisi la solution la plus difficile), mais jouer juste pour nettoyer, j'avoue que je ne comprends pas.

Mais c'est peut-être ton premier JDR ? Chouette, un vrai de vrai newbie ! 8)
N'hésite pas à poser des questions ici. Il y aura toujours quelqu'un pour te répondre, surtout si tu précises bien ton problème.

Et sois le bienvenu !
:-b
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 18/06/2004 à 12h29
  • Ami du Forum
Belgique
réponse
Merci de m'avoir répondu si vite mais en fait j'ai pris 4 chevaliers comme un potte me l'avait consillé, mais après trois quatres heures de jeu je me suis rendu compte que je ne pouvais pas avoir la moindre magie. Puis j'ai continué pour en arriver où j'en suis avec une bonne centaine d'hures de jeu. C'est mon premier JDR comme vous l'avez dit. Je ne sait pas ce que vous pensez de MM Legends , même si les graphiques ont évolués et un autre tats de trucs , je pense pas que j'aimerais y jouer autant que au 6.
Le 18/06/2004 à 12h37
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Je n'ai pas joué Legends...
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 19/06/2004 à 07h44
  • Ami du Forum
Belgique
Mon potte m'a dit aussi que dans certaines guildes (surtout les guildes de la magie noir) il te demandent un certain pourcntage de l'or que tu trouve sur les cadavres ou même dans les coffres, j'y ai pas trop cru, Mais c'est vrai???

:-?
Le 19/06/2004 à 11h01
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
????????????????????????????????????
Jamais entendu ça !
Seul tes compagnon de voyages (si tu en a) te demande un certain pourcentages d'or !

Les guildes de propose des sorts que tu peux acheter, c'est tout...
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Aller à la catégorie
Retour haut