Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : encore quelques questions...

4 messages
Le 04/01/2004 à 16h32
ledad
encore quelques questions...
Merci pour toutes ces réponses....mais j'ai encore d'autres questions....
1) ou trouve t on le centre de contrôle dans port libre?

effectivement, par caractéristiques je voulais dire réputation, merci de m'avoir corrigé (je ne trouvais plus le terme exact au moment de taper ma question), pour ce qui est de la question avec Nicolaï c'est la réponse que j'attendais également ..........merci..

J'avais une autre question mais je ne m'en souviens plus alors je reviendrais plus tard......
Le 04/01/2004 à 17h23
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Salut !
Le Centre de Contrôle est situé sous l'Oracle ou pas loin. C'est lui qui te donnera l'aacès, tu ne peux pas y aller avant.

Si tu retrouves ta question n'hésite pas :-)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 30/06/2004 à 16h52
  • Ami du Forum
Belgique
Nb Posts : 648
Il est sous l'Oracle , je pensait que il était à eau claire ou dragonlands, encore des trucs que j'ai mal lu.
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 30/06/2004 à 19h36
  • Ami du Forum
paris (94)
Nb Posts : 243
je crois que cette question a deja été posté alors vu qu'asumbaa a pas fait de remarques je m'en charge8-D
ya un tuc en au de la page marqué recherche et qui fonctionne bien il aurait suffit de taper cente de controle

nan je dis pas ca mechamment mais au moins ca fait pas de topics en trop comme dirait la signature de lionel:-)
Il n'y a pour une conscience qu'une seule facon d'exister: c'est d'avoir conscience qu'elle existe "J.PSartre"

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : encore quelques questions...

4 messages
Aller à la catégorie
Retour haut