Suite de mes aventures
UN max de jeu, avec mini 10h non stop dimanche, qui m'a fait pas mal progresser :
- Quète des chevaux, plein de thunes

- Une ou deux promotion de plus, et je passe Saint
- Du nettoyage de donjon (parfait de silver, chercher la griffe du dragon, monolithe...) en attendant le mercredi pour le bateau
- Maitre en lumière

- Run dans la forge de Gharik pour avoir le sablier
- Rasage de Baie Argenté pour passer notoire (je voulais raser darkmoore mais les skulls sont immunisés à Armagedon)
- Droit vers Vallée du Paradis, esquive des titans, maître Ombre

- Retour Sorpigal, max de dons, respectable
- Finition de plein de quète, secondaire, promotion ou principale pour monter glorieux
- Réanimation de tous les paysans de Baie Argentée
- Temple du serpent, je trouve Hades sur le dragon (après 3 rechargements de partie

), mais je butte un paysans avec anneau de feu, retour en reputation mauvaise

- Je butte Q au passage et retourne faire des dons
- Tous le monde monte niveau 40 à Baie Argenté, passage dans plusieurs maîtrises

- Je vais au temple Ultime de Baa, et je remarque que je suis trop con : personne n'a de quoi être expert en perception (mais tout le monde est à 1, avec les points qui reste je monte à 3, mais pas plus

)
- Enchainement de donjons secondaire pour renflouer et m'occuper pendant la journée : le but est de finir un donjon à 16h et enchainer sur l'entrainement à 17h, ce que je rate 4fois de suite...
- Le warlord et autre truc en war out (les chevalier boucher

), temper est content

- Massacrer tout le contenu de la forge de Gharik
- Quète des nains complète en une journée sans soin, avec un massacre de nains chez Snergle sans bouger (100nains derrière, 200devant, j'ai tout meulé sans un seul KO

)
- Extermination des loups garous
- temple des druides à Port libre (ensuite je passe dans les mairies : prime pour druire à Sorpigal, archidruide à Mist et moi "mais je les ai déjàs toutes tuées..."
- Je retourne m'entrainer : niv 58pour tout le monde, avec plein de niveau de maitrise à la clef, me reste plus qu'à passer voir les profs.
Après, go vers le temple Ultime afin de régler ça

Considérant que je suis en juin, je trouve que je tourne bien

Je me presse pas trop, mais je fais attention...
Mon héroïne et ma mage de combat ont encore plein de point en rab, et sont tous les deux maitre épée. Mais faut que je trouves ou les utiliser : je repasserais m'entrainer avant le centre de contrôle, donc pas besoin d'en garder de côté...
Niveau relique et objet sympa :
- Hades
- Mordred
- Hera
- Morgan
- Régénération du mana sur tout le monde
- Régénération des PV sur clerc et paladin
J'hesite à mettre une lance pour mon héroïne histoire d'avoir Lance+Hades et Hache+Epée, ça vaut le coup ?
Même question sur avoir un deuxième maître eau en mon archère, histoire de poser 10balises et avoir accès à vraiment tout Enroth via téléportation... Ca vaut le coup pour 54points de compétences ?