Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : Les Dragons, comment en venir à bout ?

7 messages
Le 02/02/2008 à 19h32
Neo
Les Dragons, comment en venir à bout ?
Salut, je vous donne quelques petites astuces contre les dragons :
A force de combattre ces céatures j'ai remarqué qu'elle opéraient toujours de la même manière,elles tirent puis vont ou vers la gauche ou vers la droite.
De plus, personne n'a envie que le corps du dragon que l'on vient de tuer tombe à l'eau.Donc j'ai trouver un moyen de contrôler leurs déplacement.....:-)
Tout d'abord, comme je n'ai pas envie de foncer dans un groupe de 3 dragons ou plus pour réparer pendant 2 heures mes armures, je les prends 1 par 1, oui mais comment ?
Très simple, s'approcher doucement du groupe (en vol constant) puis tirez à l'arc vers votre cible, 1 seul dragon doit venir, ne reculer pas(évitez ses tirs de préférence). La plus par du temps le dragon tirera puis se dirigera vers votre droite, evitez ses tirs et attendez qu'il s'éloigne du reste de son groupe. Un fois que le dragon est loin de son groupe approchez vous assez près pas au contact non plus. A part pour les dragons d'or(mes péférés:-D),utilisez distortion de masse en sort rapide, ça fait très mal,(si vous faite un "30" avec distortion ne vous découragez pas mon record et de 669 mdr)ainsi que incinération/implosion suivant la couleur du dragon.Ah oui j'oublié, pour diriger sa trajectoire, dites-vous que le dragon va toujours à la perdendiculaire de votre position (sauf quand il est presque mort) donc bougez pour le diriger,Ex : s'il va à votre droite et que vous voulez qu'il aille devant vous, mettez-vous a sa gauche.
Voila, ca a l'air compliqué mais c super facile et ça évite trop de réparation relou a+.:-)
Le 03/02/2008 à 00h15
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
La technique de tirer sur un montre au loin pour le faire bouger est pas mal je l'utilise souvent ^^ Sinon pour les dragons, avec la technique de vol en tour par tour on peut rester au milieu d'un groupe sans caindre de se faire toucher, et ça va plus vite :-D
Le 03/02/2008 à 09h36
Neo
C'est vrai, mais le tour par tour c'est pas mon truc.:-)
Le 05/02/2008 à 22h35
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
dommage, parce que tour par tour + explosion stellaire/chute météorique, ca fait trèèès mal ( surtout avec des magies level 40 au moins :) )
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 06/02/2008 à 09h25
Utilisateur
Issy (92)
Nb Posts : 64
La solution pour les dragons n'est pas de foncer dans le groupe en heure de pouvoir+heure de gloire+jour de protection, de les mettre au dessus de la terre ferme, appuyer sur A en non-stop et en bougeant et laisser les blaster faire ?

MMVI, en mode simulation de Top Gun :p

Et puis bon, le CaC ça marche très bien, et le monter/descendre pour eviter les tirs en tour par tour aussi ;)
Le 09/03/2008 à 22h01
  • Observateur
amiens
Nb Posts : 256
en chute meteoritique + explosion stellaire
puis achever a la fleche/blaster, un par un, en isolant puis en tournant autour...
ca marche avec tous les monstres et g jms été touché !! B-) B-)
Le 28/03/2008 à 14h26
Executor17
Moi pour les dragons, j'arrive en heure de pouvoir+jour de protection+jour de gloire et je les enchaine un par un au blaster sans le mode tour par tour : c'est-à-dire que je spam la touche A et dès qu'il répliquent avec un vieux sort je monte ou descend et réitère l'action par la suite

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : Les Dragons, comment en venir à bout ?

7 messages
Aller à la catégorie
Retour haut