Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15777

Might and Magic VI - Objets

Sujet : Objet de quêtes

45 messages
Fermé
Le 30/06/2004 à 21h11
L!0NeL
effrayer !
Une fois j'ai eu mes 4 persos effrayer, on aurait dit qu'il ne frappait plus !! ( c est peut etre ca que fait la peur ), met personnage frappait, frappait et frappait, mais ils ne faisaient aucun dégâts :-|
aussi, j'ia rencontrer plusieur bug !

1) pendant que je me baladais, sans faire expres j'ai appuyer sur espace, et la j'ai reçu un parchemin "réanimer", alors qu'il n'y avait rien par terre :-|, bug ?
2) Pendant que je fuyais d'un donjon ( agar ) car mes ennemis m'avaient effrayer ( les yeux volants ) et bah, mon personnage qui pouvait soigner la peur, il ne répondait plus ! après, il ne pouvait pplus rien, réparer, identifier..., comme si il était inconsient, bug ?
Le 30/06/2004 à 21h45
  • Ami du Forum
avatar de fanta
strasbourg
Nb Posts : 1031
réponse au question de...
Alors torondor(sa s'ecrit bien comme sa?:-o)être éfrrayer sa baisse les caractéristiques mais certaine seulement et sa les baisse plus ou moin en fonction du méchant.
ex: Tu peut être malade "signaler" en jaune ou être malade et signaler en "rouge" car les caractéritiques baissent beaucoup plus.
L!ONeL les perso éffrayer perdent de la présision si je me rappelle bien et tu as sans doute aussi eu un peut de malchance. Le parchemain que tu as trouver était sans doute un parchemain cacher comme celui dans le mur de la bank a Sorpigal. Et la pour finir moi aussi sa m'est arriver que ma soigneus soi comme sa. Juste pour savoir ton/ta soigneuse c'est une fille avec les cheveu noir? Car si oui elle est paraliser! Remarque que il y a marquer éffrayer mais elle a plusieur "condition" à la foi elle est peut être éffrayer et paraliser moi sa m'est arriver pareil dans chateau darkmoor les yeux sont surment la cose de tout sa . J'ai répondu au questions?
:-b
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 01/07/2004 à 10h10
  • Ami du Forum
avatar de Kent
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Lionel, tu es sêr que tu n'était pas plutôt maudit ou paralisé, parce-que la peur fait bassé les caractéristiques mais ne paralise pas tes coups ? :-o:-?
Pour précision fanta, les yeux peuvent effectrivemnt te causer plusieurs sorts les uns par desus les autres : tu es par exemlple paralisé, pluis endormi, puis malade, et tu dois annuler tout les sorts un par un, c'est ce qui est le plus long, c'est infernal, ça ne s'arrête jamais !!
On a peut-être un peu dériver du sujet non ? :-o:-o:-o
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 01/07/2004 à 10h13
  • Ami du Forum
avatar de thorondor
paris (94)
Nb Posts : 243
je crois qu'il faudrait dors et deja stoppre ce debat sur effrayer maudit trois petits points sinon on va se faire gronder par asumbaa!!!:,-(:,-(
Il n'y a pour une conscience qu'une seule facon d'exister: c'est d'avoir conscience qu'elle existe "J.PSartre"
Le 01/07/2004 à 14h25
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Oui, je ferme car c'est un débat intéressant et je voudrais qu'il soit identifiable facilement dans un topic rien qu'à lui.
OK ? 8-D

Might and Magic VI - Objets

Sujet : Objet de quêtes

45 messages
Fermé
Aller à la catégorie
Retour haut