Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le 30/04/2008 à 22h10
Utilisateur
avatar de billybob2000
Laval QC
Nb Posts : 60
sugestion
Bonjour à tous,

J'aimerais avoir un idée d'un team différent que Paladin, Archer, Clerc, Sorcier, pour débuter une nouvelle partie, donner moi de suggestions!

Merci
Pour mieux saute, on recule d'un pas
Le 30/04/2008 à 22h29
  • Ami du Forum
avatar de im_in_fire
Ton placard.
Nb Posts : 538
J'aime bien l'équipe Chevalier-Archer-Sorcier-Paladin.

Un bon équilibre CaC - Magie, plus un guérisseur potentiel.
Oubliez la réalité, ma version des faits est bien meilleure!
http://miminee.labrute.fr
Le 01/05/2008 à 13h51
  • Ami du Forum
avatar de Manta
Nancy
Nb Posts : 1108
4 druides
galère en début de partie mais surpuissant a la fin avec 4 soigneurs/élémentalistes x)

sinon 2 paladins, 1 sorcier, 1 druide, ca peut être sympa.

Je préconise de toujours avoir au moins deux soigneurs avec soi ^^
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 01/05/2008 à 13h59
Utilisateur
avatar de Ichimaru
Chez moi ^^
Nb Posts : 109
tout à fait d'accord avec Manta,
toujours 2 soigneurs
(parce que si, comme par hasard, le soigneur est out,
on est un peu dans la m**de.)

sinon j'aime bien le combo :
paladin archer clerc sorcier !

2 persos forts au CaC
2 soigneurs
2 lanceurs de sorts élémentaires
2 lanceurs de sorts d'ombre et de lumière (totalement fan *o*)

PS : un jour j'essaierai l'équipe de 4 druides !
(meme si y'aura pas de sorts d'ombre et lumiere.. snif :,-( )
Le 25/05/2009 à 16h57
XXX
il y a aussi
chevalier - archer - druide - clerc
chevalier - paladin - druide - sorcier

comme ça, il y a deux magie cléricales, deux magies des éléments, une magie ombre/lumière et deux persos qui frappent fort
c'est à choisir en fonction de qui vous préférez entre archer + clerc et paladin + sorcier
Le 28/09/2009 à 15h52
J.
Moi j'fais dans la simplicité : Chevalier - Archer - Clerc - Sorcier.

C'est le basique mais il reste très efficace. J'ai jamais essayé 4 druides et je pense pas que je tenterai perso xD
J'aime pas les paladins, j'les trouve assez inutiles en fait, surtout niveau mana. ( bon, je sais peut-être pas les utiliser correctement non plus hein mais...)
Le 28/09/2009 à 20h39
  • Enquêteur
avatar de Ramsès
Toulouse
Nb Posts : 1198
Les paladins sont pourtant super utiles, ils tapent convenablement et sont salutaires dans bien des cas, quand ton clerc est hors jeu. Personnellement les chevaliers je peux pas, un perso sans magie dans M&M je trouve ça inutile |-|
Le 28/09/2009 à 23h28
  • Ami du Forum
avatar de Manta
Nancy
Nb Posts : 1108
En fait avec une équipe de 4 chevaliers tu joues plus a MM, tu joues a might xD
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 29/09/2009 à 11h55
  • Enquêteur
avatar de Ramsès
Toulouse
Nb Posts : 1198
Et ça sonne carrément moins bien hein ! :-D
Le 29/09/2009 à 18h11
Administrateur
avatar de Asumbaa
Paris
Nb Posts : 3193
Il reste les baguettes.
Donc tu joues à Might & Wands :-D
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 30/09/2009 à 19h37
J.
Bah j'ai deux persos avec de la Mana : le clerc & le sorcier donc a priori j'suis toujours dans MM :p
Le 18/06/2010 à 00h13
Utilisateur
avatar de invo fan de mm/heros
Nb Posts : 158
(Je sais je déterre. :-D )

Moi perso je ne peut jouer sans un gros perso sans mana, comme sa dé que je peut je le rend fou et je le soigne jamais de cet état, +50% en force et bonus vitesse/endu mais perte de l'intel et de la personnalité je trouve que sa se refuse mal sur un perso sans magie avec 150/200 force. lol
et oui c'est moi^^
Bosse actuellement sur le projet Va.mp3
Le 30/11/2011 à 02h54
Conan95140
Proposition d'équipe ( mon équipe )

Druide ( Drague , Hache , Cuir , Méditation , toute les magie possible sauf O et L )
Clerc ( Masse , Bouclier Mailles , Méditation , Corps, Esprit , Spiritisme , Lumière )
Sorcier ( Drague , Lance , cuir , Méditation , Feu , Eau , Terre , Air , Ombre )
Chevalier ( épée , Plaque , Marchandage , diplomatie , réparer , identifier , perception , désarmer pièges )

Arc , Apprentissage et Musculation pour tous

épée a deux main
Drague dans une main , la hache dans l'autre
Drague dans une main , la lance dans l'autre

2 soigneur ( clerc et druide )
2 magicien d'attaque ( sorcier et druide )
2 bon combattants ( clerc et chevalier )
Aller à la catégorie
Retour haut