Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le 12/07/2008 à 19h23
Utilisateur
Laval QC
Nb Posts : 60
Shadow Guild
Alors bonjour à tous!

J'ai trouver en voyangeant le monde d'Enroth le Shadow Guild qui est, si je ne me trompe pas, relié à aucune quête présente dans le jeu. Mais j'ai un gros problème, je rentre dans le temple et je combat les ennemis de la première salle, soit celle avec le corridor et les lit. Je n'ai pu ouvrir aucune porte, lorsque je clique dessus ils écrivent "Nothing there" et ce même si le truc est vert pour la porte à côté des lits... Est-ce un bug ou serait-ce quelque choses que je n'ai pas compris??

Encore une fois, merci à l'avance

Billybob
Pour mieux saute, on recule d'un pas
Le 12/07/2008 à 20h43
  • Ami du Forum
Ton placard.
Nb Posts : 538
Pourrais-tu nous envoyer un "screenshot" ( Prt Scr SysRQ à coté de F12, puis Coller dans Paint), car je ne vois vraiment pas de quel donjon tu parles.
Oubliez la réalité, ma version des faits est bien meilleure!
http://miminee.labrute.fr
Le 12/07/2008 à 21h31
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
C'est le donjon avec les pièges ? Celui où est censé se trouver le Prince des Voleurs au départ ?

Moi non plus j'ai jamais réussi à rien y faire, apparemment il faut éviter de marcher sur les pièges, marcher sur les portes comme s'il n'y en avait pas, mais ça n'a jamais fonctionné chez moi.
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 13/07/2008 à 05h31
Utilisateur
Laval QC
Nb Posts : 60
C'est celui des plateaux glaçée...
Pour mieux saute, on recule d'un pas
Le 13/07/2008 à 11h46
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Oui, c'est ça, juste en dessous du village de Hargraeve près de Château Stone.
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 27/10/2008 à 11h51
Utilisateur
Chez moi ^^
Nb Posts : 109
Dans la salle du fond, à force de sauter n'importe comment (sur les cases foncées si je me rappelle bien),
on est téléporté dans la salle C avec des génies et des coffres =D
Le 27/10/2008 à 19h33
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Plus exactement, il faut sauter de dalle sombre en dalle sombre, à chaque fois il est marqué "vous entender clic" ou quelque chose du genre. Une fois qu'on a fait le tour de la pièce au sautillant 8-D il faut aller dans la chambre où il y avait le malandrin spécial et y'a un téléporteur activé je sais plus où. Et là, salle des génies/énigmes et tout ^^
Aller à la catégorie
Retour haut