Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15777

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : Banque/Perception/Diplomatie

25 messages
Le 26/09/2008 à 17h15
Lundaë
Ah OK, je ne m'attendais pas à ce que ce soit si simple :D. Waw super, maintenant mes persos savent tirer à l'arc !
Merci !

PS : j'ai du changer mon pseudo car il est écrit : "Le pseudo que vous utilisez est déjà pris par un membre. Veuillez en saisir un autre."
Et quand je veux me connecté pour dire que c'est moi,il est alors noté : "Votre compte est pour l'instant inactif.
Si vous n'avez pas reçu l'email de validation, écrivez-nous à partir de votre adresse *** en précisant votre pseudo.
En cas d'erreur dans votre adresse, écrivez-nous aussi pour nous expliquer la situation..."
Et moi je n'y comprends rien car il me semble quand même avoir recu cet email étant donné que pour mes quelques autres messages içi plus haut je n'ai pas eu ce soucis... Rhaaaa !


Edit Asumbaa : adresse masquée
Le 26/09/2008 à 18h43
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Hello,

Dans le mail que tu as reçu, il faut cliquer sur le lien pour activer ton compte. Tu pourras alors te connecter sous ton nom de membre (en haut à droite).
Le 27/09/2008 à 12h28
Lundaï
Merci pour tout Asumbaa. Bonne journée !
Le 13/07/2009 à 18h26
Lundaï
Saluuuuuut :)

Voilà, je passais par là alors j'ai décidé de laisser un p'tit message.


Je suis désormais lvl 60, et sans jamais tricher (enfin, je l'ai fait qq fois juste pour le fun mais je recharge toujours la partie après).

J'ai fais presque toutes les quêtes, je suis maître en plein de choses (dont "lumière").
Il ne me reste plus que les gros donjons comme celui à Fange des Damnés et tous ceux des déserts.

Et sinon j'ai aussi développé des techniques personnelles pour progresser rapidement :

Me faire passer maître en eau le plus rapidement possible.
Après, tout devient super facile. Je vends et me fait soigner à Sorpigal (c'est pas cher), je fais facilement les quêtes (bouclier de Kilbum, arrêter l'hiver etc...)

Et au final, je suis devenu un fan ! :love:
Merci grand-père pour le jeu :D
Le 14/07/2009 à 01h20
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Eh bien c'est super tout ça ! Tu as l'air d'avoir bien accroché et compris les astuces utiles 8-D

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : Banque/Perception/Diplomatie

25 messages
Aller à la catégorie
Retour haut