Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Objets

Sujet : épée dans les rochers

4 messages
Le 29/09/2008 à 22h27
Lyrielle
épée dans les rochers
bonjour,

je ne sais pas comment de force il faut pour enlever les épées dans les rochers qu'on trouve... j'en ai juste trouver 2 ...combien il y en a et ou elle sont?.. pis ben combien de force il faut ?
Le 29/09/2008 à 23h31
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Ça dépend lesquelles ;-)

Pour des détails aussi poussés, je t'invite à consulter les guides de portailsmm (le lien est sur la page Liens) : toutes les régions y sont détaillées jusqu'à ce niveau de détail.

Moi ce que je fais pour les épées, c'est que s mon gars le plus fort n'y arrive pas tout seul, je le booste avec tous les équipements FORCE ++ des autres et je lui file des bonus temporaires (potions, etc). Et s'il n'y arrive toujours pas, je le traite de bras de poulet et je passe à autre chose :-D
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 30/09/2008 à 00h21
  • Ami du Forum
Ton placard.
Nb Posts : 538
Si je me souvient bien, l'épée de Scrorpigal prend 20 de force et celle de Ironfist 40, mais ça reste vraiment à confirmer.
Oubliez la réalité, ma version des faits est bien meilleure!
http://miminee.labrute.fr
Le 30/09/2008 à 00h48
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
Et Excalibur ( eaux des anguilles ) 200 x)

Le sort Puissance ( corps ) peut s'avérer bien utile pour les sortir...
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )

Might and Magic VI - Objets

Sujet : épée dans les rochers

4 messages
Aller à la catégorie
Retour haut