Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15777

Might and Magic VI - Divers

Sujet : cahier de note

9 messages
Le 19/10/2008 à 19h28
Utilisateur
avatar de invo fan de mm/heros
Nb Posts : 210
cahier de note
vous trouver se cahier de note a moitier enfoi dans le sable devan la tombe de varn seul la fin est lisible:
aujourd'hui je vien de terminer la tombe de varn j'ai du dormir X fois mais c'est surtout les genie(et surtout efrit) dans 1coin ou il etai tous masser et ou lumierre prismatique ne leur fesai rien j'ai donc essaille soufle du dragon il tombai comme des mouche mais ma mana encore plus vite il me reste a aller chercher se que j'etai venu chercher:le cube de controle mais seul mon guerier a survecu enfin facon de parler: il n'a plus de ration/plus de compagnon/les parchemin de resurection sont deja tout utiliser/maitre gueriseur non engager et il lui reste que 124pv et les arme/armure/arc eclater et il peut pas reparer les reliques(j'aurai pas du aller vider les sacs aven sans prendre des rations)[parti illisible] mon guerier sort de la tombe de varn mais comme par hasard les dragon se son regenerer et j'my attendai pas resultat mon guerier se pren 1jet de flame et 1de glace se qui l'acheve...
et oui c'est moi^^
Bosse actuellement sur le projet Va.mp3
Le 19/10/2008 à 19h31
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Eh bien, t'as plus qu'à reprendre une sauvegarde :-D
Le 19/10/2008 à 19h36
Utilisateur
avatar de invo fan de mm/heros
Nb Posts : 210
a oui j'ai oublier plus 1gramme d'or
et oui c'est moi^^
Bosse actuellement sur le projet Va.mp3
Le 23/10/2008 à 18h13
Utilisateur
avatar de invo fan de mm/heros
Nb Posts : 210
sincerement je voi pas se que vous trouver a la forumiliere j'etai lvl 81 j'ai dormi 1foi et hormi des haleine de dragon pour la reine et soin puissen j'ai pas utiliser 1selle sort :-) mais le must j'ai mi moin d'une heure pour le faire donc sincerement ques que vous lui trouver? perso je pense que vu le lvl qu'on attein la il n'est plus dificulter 5 mais 4voir 3
et oui c'est moi^^
Bosse actuellement sur le projet Va.mp3
Le 23/10/2008 à 18h26
  • Enquêteur
avatar de Ramsès
Toulouse
Nb Posts : 1224
C'est sûr, quand tu te retrouve avec ton/tes healer(s) avec 0 points de mana en deux secondes, la moitié de tes perso empoisonnés sans pouvoir dormir tranquillement la plupart du temps...
Difficulté 1, allé 0,5 même.
Le 23/10/2008 à 18h45
Utilisateur
avatar de invo fan de mm/heros
Nb Posts : 210
j'peut le donner ou mon 1er diplome?(je l'ai pas relever mais j'ai 1sauvegarde pour l'avoir a nouveau)
et oui c'est moi^^
Bosse actuellement sur le projet Va.mp3
Le 23/10/2008 à 19h09
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Note juste ton score dans la partie Hall of Fame sur le modèle des autres :)

Si tu tiens à afficher ton diplôme, il faudra aller chez portailsmm ;-)
Le 23/10/2008 à 22h41
  • Enquêteur
avatar de Ramsès
Toulouse
Nb Posts : 1224
Tu peux aussi héberger l'image (ImageShack par exemple) et mettre un lien dans ton topic je pense ^^
Le 24/10/2008 à 06h41
Utilisateur
avatar de invo fan de mm/heros
Nb Posts : 210
j'ai deja essailler avec servimg pour le crane de cristal sa a pas marcher
et oui c'est moi^^
Bosse actuellement sur le projet Va.mp3

Might and Magic VI - Divers

Sujet : cahier de note

9 messages
Aller à la catégorie
Retour haut