Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Divers

Sujet : un ti renseignement !!!

5 messages
Le 23/01/2009 à 19h12
Utilisateur
Nb Posts : 4
un ti renseignement !!!
Coucou tout le monde je suis nouveau sur le site mdr. jvoulé savoir si kelkun connaissé 1 un site ou sont détaillé lé ville, le site dé catacombe é stylé mé ya pa ce que je cherch.
kan je parlé de détail, sétai le détail des maisons a savoir si on ny trouv dé maitre ou dé expert par exemple.....
si 1 site vou revien a la mémoire féte le moi savoir aaaaaaa++++++++
Le 23/01/2009 à 19h15
Utilisateur
sorry !
désolé pour l'écriture SMS. J'avais pas lu le message.
Le 23/01/2009 à 19h15
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
les maitres et experts sont indiqués par ville voire avec plus de détail ( zone voire maison précise ) dans le menu concerné. Après, faut pas que ça tombe tout cuit dans la bouche non plus hein, faut chercher un peu...
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 23/01/2009 à 19h40
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Salut et bienvenue,

Sur Portails MM, il y a ce genre de cartes hyper détaillées. Mais ça gâche un peu le plaisir de visiter, à mon goût (ce qui explique qu'il y ait un peu moins de détails ici)

PS : tu aurais pu éditer ton texte plutôt que de te répondre à toi-même ;-)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 23/01/2009 à 21h15
Utilisateur
explication
en faite, je joue a MM6 depuis super longtemps mais a chaque partie que j'ai pu entreprendre, il y a toujours quelque chose qui va pas comme les virus, les remises a 0, les sauvegardes perdu par l'opération du saint esprit......etc.
Dans la dernière partie que j'ai fait, je suis arrivé au niveau 125 et j'ai tout perdu je sais plus comment.
Donc maintenant, j'en ai marre car je connais plusieurs région par coeur du aux nombres de fois incalculable ou je l'ai est parcouru......

jespère qu'après ce roman vous comprendrez tous pourquoi je choisi la solution de facilliter........

Might and Magic VI - Divers

Sujet : un ti renseignement !!!

5 messages
Aller à la catégorie
Retour haut