Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15777

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : petit problème de dextérité...

5 messages
Le 04/08/2009 à 20h23
Utilisateur
Espagne
Nb Posts : 12
petit problème de dextérité...
Salut à tous, je viens de démarrer ce fabuleux jeu avec les recommandations d'Asumbaa (1 paladin, 1 archer, 1 clerc, 1 sorcier)... bon alors déjà j'ai mal géré les compétences parceque j'ai pris spiritisme a mon paladin alors que ça aurait été mieux de prendre corps pour soigner... m'enfin passons...

non mon vrai problème est que mon paladin n'a que 11 de dextérité et je m'aperçois qu'il a un mal fou à toucher ses cibles (par rapport à mon archer). Je voulais savoir si dans le jeu il était possible d'améliorer/entraîner les caractéristiques de base de manière permanente ?

merci
Le 04/08/2009 à 20h51
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Salut à toi !

Pour améliorer ta Dextérité, tu pourras utiliser une Potion noire par exemple. Et toujours faire boire ton Paladin dans les tonneaux jaunes. Et l'équiper avec des items donnant des bonus en DEX.

Dans tous les cas, en principe il fera mal surtout au corps à corps. C'est parfaitement normal.
Le 04/08/2009 à 22h38
Utilisateur
Espagne
Nb Posts : 12
merci Asumbaa! je vais partir à la recherche de potions noires alors !

je ne comprends pas bien... même au corps à corps j'ai autant besoin de dextérité qu'à l'arc non ?
Le 04/08/2009 à 23h38
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
De ce qu'il me semble, la dexté sert principalement à distance, si.
Enfin tu perds rien à la monter :)

Les potions noires se fabriquent, tu as les recettes sur la page "Alchimie".
Le 05/08/2009 à 00h25
Utilisateur
Espagne
Nb Posts : 12
bah dans le descriptif dexté sur les caractéristiques ils parlent d'amélioration du toucher donc je pensais que ça concernait tout.

Enorme l'alchimie !! je n'avais pas encore exploré cette page mais c'est parfait !

merci

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : petit problème de dextérité...

5 messages
Aller à la catégorie
Retour haut