Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Divers

Sujet : La fin du jeu...

4 messages
Le 11/12/2009 à 08h41
Utilisateur
Laval QC
Nb Posts : 60
La fin du jeu...
Bonjour à tous!

J'aimerais simplement savoir se que vous pensez de la fin du jeu quand on commence à buter des robots et que les "blasters" rentre en jeux...
Pour mieux saute, on recule d'un pas
Le 11/12/2009 à 19h27
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Pour moi, ça replace le contexte dans le sens inverse : au lieu d'un monde moyen-âgeux qu'on pouvait imaginer à la vue des avancées techniques dont on dispose au départ, il s'agit en fait d'un monde post-apocalyptique dans le futur.

Mais bon, on peut aussi garder une interprétation entièrement à base de monde imaginaire expliqué sur les parchemins et dans le background RP du jeu.
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 15/12/2009 à 20h36
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Même si je suis pas un fan de science fiction (et au départ ça m'avait carrément rebuté de voir des robots dans l'univers de M&M6) j'apprécie le passage du centre de contrôle dans le sens où il est tout à fait justifié scénaristiquement parlant. Et c'est un passage assez délicat, donc intéressant. (Mais comme ces robots over-modernes ont une IA de gobelin, on les tue sans grand mal :p)
Le 15/12/2009 à 20h57
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
J'ai adoré, surtout de retrouver des messages plus ou moins de détresse, ou les dernières paroles des occupants dans les terminaux. Bien qu'un peu capilotracté scénaristiquement parlant, c'est bien foutu, je trouve :)
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )

Might and Magic VI - Divers

Sujet : La fin du jeu...

4 messages
Aller à la catégorie
Retour haut