Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : Promotion grand prêtre

39 messages
Fermé
Le 26/06/2004 à 17h13
Anonymous
Promotion grand prêtre
je n' arrive pas à déposer le calice sacré dans le temple de Port Libre si bien que le seigneur Stone refuse de nommer mon clerc grand pretre
Le 26/06/2004 à 17h54
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Il suffit de toucher l'autel, non ? Ou bien il suffit de ramener le calice à Stone.
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 26/06/2004 à 18h15
Anonymous
en fait quand je sors du temple j' ai encore le calice dans mon inventaire j ' arrive pas a le déposer meme en cliquant avec le calice dans la main comme un furieux dans le temps.
Stone refuse la promotion quand je vais le voir avec le calice
Le 26/06/2004 à 19h22
  • Enquêteur
Rennes
Nb Posts : 437
alors c' est un bug 8-| paske le calice doit ce déposer automatiquement.....désolé :-D
yo ! welcome to the best forum of the wooorld !! :p
Le 26/06/2004 à 19h34
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
FAUT
NON CE N EST PAS UN BEUG il sufit de fair

UN DONT c'est tout tu a donner le calice et on te lence un ange gardient cool non?
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 26/06/2004 à 19h35
Administrateur
Paris
Tu l'as bien réparé le temple ? 8-|
Le 26/06/2004 à 19h49
  • Ami du Forum
paris (94)
Nb Posts : 243
moi il m'a juste suffit d'aller dans le temple
donc je suis plus pour l'avis d'asumbaa
as-tu fait la quete de promotion preceden celle de grand pretre c'est a dire reparer le temple?
Il n'y a pour une conscience qu'une seule facon d'exister: c'est d'avoir conscience qu'elle existe "J.PSartre"
Le 26/06/2004 à 19h53
  • Ami du Forum
strasbourg
ah bon 8-)moi il m'a fallu fair un dont mais c'est sur que si en plus il (elle)a pas terminer de reconstruir le temple sa vas pser des problemes
Le 26/06/2004 à 20h08
Anonymous
j' ai fait en effet la quete précédente et le temple a été réparé . Mais le calice reste dans mon inventaire .
pensez vous que ce bug a pu etre réparé par un patch ?
existe t il un site ou on répertorie les bugs possibles de MM6 ?

merci d' avance pour les réponses
Le 26/06/2004 à 21h00
  • Ami du Forum
toulon
Nb Posts : 255
essaye de rentrer ds le temple avec le calice sur ta souris:-T
et tu cliques dans le temple:-T
enfin moi c'est comme ça que ça a marchémdr
Spirit, webmaster & programmeur de la Dreamsoft.
www.dreamsoft-fr.com
Le 26/06/2004 à 21h30
Administrateur
Paris
C'est bizarre. Je n'ai jamais entendu parler d'un tel bug.
Donc tu dois t'y prendre mal : comment fais-tu exactement ?
Le 27/06/2004 à 12h02
Anonymous
J' ai essayé plusieurs manières : 1) d' abord entrer dans le temple en ayant sélectionné le personnage ayant le calice dans son inventaire . Puis en sortant j' ai vu que le calice était resté dans mon inventaire .

2) J' ai essayé de faire un don au moine puis tenté de lui donner mais le calice est encore resté dans mon inventaire quand je suis sorti.

3) J' ai meme essayé la solution de Spirit en cliquant partout dans le temple avec le calice sur ma souris mais sans succès . Meme en ayant une bonne réputation ca ne marche pas .

Je n' arrive donc pas a me débarasser du calice. Stone me dit de déposer le calice dans le temple quand je vais le voir.

D' autre part le patch 1.1 ne corrige pas ce qui semble etre
un bug .
Y a t-il une autre solution ........ ?????
Le 27/06/2004 à 13h23
Administrateur
Paris
Mais ce n'est pas un bug. Il faut que tu trouves l'emplacement pour le calice dans le temple et que tu cliques dessus peu importe avec quel perso sélectionné.
Le 27/06/2004 à 13h24
  • Ami du Forum
paris (94)
oui tu ne fait pas la quetemdr
bon c'est sur c'est genant lorsque tu a besoin de cette promotion mais si t'en a juste besoin pour faire la quete comme ca (comme ce que j'ai fait)
bah c'est pas grave laisses tombé
dans le cas où tu as besoin de cette quête et bien moi je ne vois pas de solution dsl:-o
Il n'y a pour une conscience qu'une seule facon d'exister: c'est d'avoir conscience qu'elle existe "J.PSartre"
Le 27/06/2004 à 16h43
Anonyous
Problème réglé
BONNE NOUVELLE !!!!!
Je ne sais pas ce qui s' est passé entre hier et aujourd' hui mais enfin j' ai réussi a me débarasser du calice .
Il m' a suffit de rentrer dans le temple sans rien faire et d' en sortir et la o bonheur il avait disparu . Je ne sais pas ce qui s' est passé..... peut etre que le patch téléchargé hier a eu un effet ....????
Bon jeu a tous et peut etre à une prochaine fois pour un nouveau problème
Le 27/06/2004 à 18h02
  • Ami du Forum
paris (94)
:-b:-bbon bah a la tienne alors

mdrc'est trop marrant dans ce forum toutes les occasions sont bonnes pour lever le coude:-D

nempeche etrange etrange come probleme8-|:(
Le 27/06/2004 à 18h16
  • Ami du Forum
toulon
Nb Posts : 255
bah disons que MM6 est un vieux jeu, et que les programmeurs à cette époque étaient beaucoup moins performants que maintenant, et avaient moins de moyens etc...8-D
Spirit, webmaster & programmeur de la Dreamsoft.
www.dreamsoft-fr.com
Le 27/06/2004 à 19h21
  • Ami du Forum
strasbourg
a pro po
mm6 date de quelle année tout le monde dit qu'il est vieu et sa me titile de savoir l'age de se que je joue si je puis m'exprimer insi(sa fait snob faut que j'arrete) bon je dit un chiffr au asard 1993(ma date de naissance)
Le 27/06/2004 à 19h25
  • Ami du Forum
paris (94)
lolmdrfanta tu penses t'exprimer snob mais ce que ta dit "l'âge de se que je joues" ce n'est pas francais :-D8-D
si je ne m'abuses

j'aurais plutôt dit : l'âge du jeu auquel je joues
Le 27/06/2004 à 19h28
  • Ami du Forum
paris (94)
bien sûr la remarque ci dessus (j'ai pas pu l'editer asumbaa :-o)n' etaitpas destinée cela va de soi a t'offusquer mon cher fantaB-):-D

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : Promotion grand prêtre

39 messages
Fermé
Aller à la catégorie
Retour haut