Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15777

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : Promotion grand prêtre

39 messages
Fermé
Le 27/06/2004 à 19h32
  • Ami du Forum
avatar de fanta
strasbourg
Nb Posts : 1031
je sais j'exagèr toujours un peut mais bon le "si je puis m'exprimer insi"sa le fait pas trops non plus et puis dison que je DETESTE:le français,l'ortograf,la grammaire et la conjugaison meme si je connais mais regle mais lecon mais conjugaison supert bien mais de toute façon sa me sair a rien j'oubli de les apluiquer et donc la note de dicté sa fait supra mal(de quand date le jeux pitier)
PS:me prend par pour un cµ£¨% c'est juste une remarque sela vas de soi:p
:-b
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 27/06/2004 à 19h37
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Il a 6 ans... Au moins :p
Et franchement, si tu pouvais au moins te relire, ce serait sympa. Des fois c'est vraiment dur à lire tes posts.
Le 27/06/2004 à 19h42
  • Ami du Forum
avatar de fanta
strasbourg
Nb Posts : 1031
ok je vais essayer de toute facon il faudras bien que j'e m'y mette un jours dailleur sa tombe bien j'en suis a mon 100eme poste j'en profite pour jurer de me relir APRES se poste et voilas c'est fait je suis contemps j'arrive a 100 post:-b
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 27/06/2004 à 20h09
  • Ami du Forum
avatar de thorondor
paris (94)
Nb Posts : 243
jouyeux 100 posts fanta:-b:-b:-b
Il n'y a pour une conscience qu'une seule facon d'exister: c'est d'avoir conscience qu'elle existe "J.PSartre"
Le 27/06/2004 à 21h58
  • Ami du Forum
avatar de Spirit
toulon
Nb Posts : 255
moi je pense qu'il a plus de 6ans, au moins 78-D
je l'ai connu en 6° par un copain et le jeu était déjà sorti depuis 1an je croi, je suis en 1°, faite le calcul8-D:p
Spirit, webmaster & programmeur de la Dreamsoft.
www.dreamsoft-fr.com
Le 27/06/2004 à 22h10
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Euh, le calcul donne 6 ans :)
Enfin ça dépend si tu l'as connu en début ou en fin de 6ème...
Mais 6 ou 7 ans, pour un jeu c'est déjà beaucoup vue la vitesse d'évolution des technologies !
Le 03/07/2004 à 16h47
  • Amie du Forum
avatar de lemon72
jardin d'Eden
Nb Posts : 315
eh
Oki, 6 ou 7 ans, c'est énorme. Mais les derniers M&M, ils datent de quand ? Et ils sont combiens ?
Ca va au moins jusqu'au MM2000 non ?mdr
bah, je délire. Est il prévu d'autres M&M ? ou ils ont arretés d'en produire ? Les histoires sont elles à la suite ?
Je veux dire par là, est ce que MM7 est la suite de l'histoire de MM6 ?:-?:-?:-?
En tout cas,pour un jeu aussi vieu, je trouve que le graphiques sont exellent ! ( de nos jours, ca serais pas tres sophistiqué, mais pour l'époque, ...8) c'est deja pas mal non ?)
Un homme qui n'est plus capable s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre.
(Einstein)
Le 03/07/2004 à 19h02
Utilisateur
avatar de DarkFaFa
Corps(38)
Nb Posts : 39
pour l'instant le dernier en date est M&M 9 mais il est possible que le X sorte un jour.je trouve que le seul M&M valable est le VI car on dirai que le VII(encore ca vas),8 et 9 sont resorti de la poubelle et ajusté au graphime de nos jour mais remplis d'énorme bug qui empeche l'évolution des perso etc... enfin des bug important alors que dans le VI se sont de petit bug(ok trop puisan)qui n'empeche pas le déroullement du scénario.
Vous Vous Soumetterez a ma Volonté et Advienne que Pourra de Votre Santé Mentale...
Le 04/07/2004 à 02h15
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Ca se discute...
Et justement, on en discute dans la catégorie appropriée :-D
Le 08/10/2005 à 22h50
alexieMM6
besoin daide pour une quete
jai besoin d'aide pour une quete de port libre.. jai aucune idée comment reparer le temple jai trouver un tailleur de pierre et un charpentier ds une maison... plus au sud et sud-ouest du temple ... mais jentre dans le temple jai beau cliquer partout dedans ki veut rien savoir... pourquoi?? expliquer moi svp...:-?:-?
Le 08/10/2005 à 23h20
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Merci de créer un nouveau sujet, là tu réponds à un vieux topic qui en plus n'a vraiment rien à voir avec ta question :-|

Bref, engage le tailleur de pierre et le charpentier et entre dans le temple, ils te quittent et ensuite faut les laisser bosser quelques jours.
Le 09/10/2005 à 19h40
AlexieMM6
ok mais ca va tu mavertir??? ou fo jy retourne ...?
Le 09/10/2005 à 20h01
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Tiens ! Tu serais pas du Québec, par hasard ? :p Héhéhé...
Bref, pour ta question que j'ai eu du mal à décrypter : non, personne ne va t'avertir. Il faut y retourner un peu après (par exemple, nettoie un donjon, dors un bon coup ou entraîne-toi, et ça devrait être OK)
Le 09/10/2005 à 20h04
AlexieMM6
loll
oui je vien du quebec particulierement de mtl..
loll hey ta pas un msn ou un adresse quelquonque... parce que ecrire et ce repondre sur MM6 ds le site je sais pas mais cest compliquer...
Le 09/10/2005 à 20h07
AlexieMM6
car c'est la premiere fois depui 5 ans que je joues et c'est la premiere fois je me rend aussi loin en comprenant le jeu...
mais des fois je bloque et jai besoin d'aide...
Le 09/10/2005 à 21h04
  • Enquêteur
avatar de Ramsès
Toulouse
Nb Posts : 1224
Et bien, le forum est fait pour ça, normalement tu devrais y trouver la réponse à pas mal de questions, cherche bien :-D
Le 09/10/2005 à 21h05
AlexieMM6
c'est moi qui va te le donner pour pas que tout le monde sache le tien ....
Le 09/10/2005 à 21h39
AlexieMM6
toi tu tes deja rendu ou?.. moi jsuis au niveau 30... jai quelque quest a faire... pi je cherche quelqun ki peu me dire comment monter ma reputation rapidement ... elle reste toujour a moyenne... et jai rep.:1787 decrit a coter...sa veut dire koi et si sa rapport a la reputation... sa prend combien pour monter a respectable et au autres..????
Le 09/10/2005 à 22h30
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Bon !

Bienvenue sur ce site, tout d'abord...
Mais je te suggère de lire les règles du forum, pour que tout se passe bien 8-D
Ensuite, de chercher les réponses à tes questions à l'aide du lien "rechercher", et s'il t'en reste, de poster dans les catégories adéquates en donnant des titres clairs et en t'exprimant correctement (sans style SMS)

En attendant, je clos ce topic qui est parti en hors-sujet.

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : Promotion grand prêtre

39 messages
Fermé
Aller à la catégorie
Retour haut