Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Divers

Sujet : sorts d'attaque pour les magies clérical

8 messages
Le 27/06/2004 à 15h57
  • Ami du Forum
paris (94)
Nb Posts : 243
sorts d'attaque pour les magies clérical
pourriez vous me dire quels sont les sorts clericaux les plus puissants en attaque conte un monstre seul et conte plusieurs monstres:-?

parce que là par exemple en ce moment je balance des etincelles joyeuses en masse avec mes deux archeres et mon sorcier et pendant ce temps la mon paladin avec ses sorts de soins et son poing volant ne voit pas trop où se mettre etant donné son inutilité dans ce cas:-D
Il n'y a pour une conscience qu'une seule facon d'exister: c'est d'avoir conscience qu'elle existe "J.PSartre"
Le 27/06/2004 à 17h31
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Poing Volant est vraiment le plus efficace. Mais bon, avec un Paladin j'irais plutôt à l'Arc, les magies cléricales sont pas vraiment faites pour attaquer.
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 27/06/2004 à 18h04
  • Ami du Forum
paris (94)
Nb Posts : 243
merci beaucoup
c'est bien ce que je pensais la magie clericales c'est bien que pour les multiples soins (et yen a un paquet)
Il n'y a pour une conscience qu'une seule facon d'exister: c'est d'avoir conscience qu'elle existe "J.PSartre"
Le 27/06/2004 à 19h08
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
oui point volant au debut mais si tu progress uniformement dans ses magies choc psichique en fait plus
ex:avant quand j'envoiyer un point volant paf 45 pts de degats et choc psychique paf 30 pts de degat mais apres quand j'ai progresser toujours uniformément dans ces deux magies un point volant faisait 75 points de degats at un choc psichique 110 donc a haut niveaut ces choc psichique qui est le mieu
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 27/06/2004 à 19h40
Administrateur
Paris
C'est possible, mais la magie du Corps est plus intéressante à développer globalement.
Donc bon, à voir avec ton équipe lequel des deux marche le mieux, et puis ça dépend des monstres aussi.
Le 27/06/2004 à 20h59
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
poing volant n est plus utile a partir d'un certain niveau .... generalement, apres blackshire on s en sert plus du tout : trop couteux en mana, si précieuse pour soigner nos collegues adorés :-D , et surtout ne marchant pas sur nos amis les titans, nos amies les hydres, et nos TRES CHERS amis les dragons :-D
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 27/06/2004 à 22h29
  • Ami du Forum
toulon
Nb Posts : 255
perso je boost que le corps8-D
déjà que ça soigne pas beaucoup, alors bon si je le boostais pas|-|8-)
esprit et spiritisme c'est juste pour passer maitrelol
parce que télékinésie a quasi la mm fonction dans tous les cas, et pour soigner une fois maitre c'est bonB-)
Spirit, webmaster & programmeur de la Dreamsoft.
www.dreamsoft-fr.com
Le 27/06/2004 à 22h44
Administrateur
Paris
Yep, exactement, Corps a plus de sorts dont l'efficacité dépend du niveau.

Might and Magic VI - Divers

Sujet : sorts d'attaque pour les magies clérical

8 messages
Aller à la catégorie
Retour haut