Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le 09/09/2010 à 22h25
Fairys
Donjon des Dragoons
Rebonjour après 5 ans d'asbitence de M & M  lol

Alors voila mon problème, je suis dans le Donjon des Dragoons, et il ne me reste que la grande salle avec la quête. Sauf qu'au lieu d'actionner le levier de la première salle pour l'ouvrir, j'ai choisi l'autre et maintenant j'essaie en vain de trouver de quelle façon pouvoir recommencer et actionner les leviers dans le bon ordre, ça ne fonctionne pas ! :-|

Alors s.v.p aidez moi
Le 09/09/2010 à 23h48
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Salut,

Si tu as tout actionné n'importe comment, c'est dur de savoir où tu en es ^^
Donc leviers, leviers, leviers, ça finira bien par s'ouvrir ^^
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 10/09/2010 à 01h12
Fairys
D'accord, mais est-ce que je dois aussi actionner celui complètement au bout du corridor ? Je l'ai déjà essayer mais on m'a enfermer et il y avait seulement des rats quand je cliquais dessus.. :-? Et ça devient vraiment étourdissant essayer de trouver comment l'ouvrir ! 8-)
Le 10/09/2010 à 12h07
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
C'est bizarre, il me semble que la progression est assez linéaire dans ce donjon, non ? Au niveau des leviers du moins.
Les rats c'est normal, au bout d'un moment la porte se ré-ouvre et ça te permet soit d'aller actionner un autre levier, soit ça ouvre la fameuse porte, je ne sais plus c'est assez loin tout ça...

Tout ce dont je me souviens, c'est que c'est plein de vétérans là dedans 8-)
Le 11/09/2010 à 01h48
Fairys
Merci finalement la salle du fond avec le levier était une mise à zéro ! Je pouvais pas manquer 30 000 pièces d'or :)
Aller à la catégorie
Retour haut