Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Divers

Sujet : Bonjour à tous

4 messages
Le 15/01/2011 à 18h49
Utilisateur
Louvain la Neuve
Nb Posts : 8
Bonjour à tous
Voilà, je suis nouveau sur le forum, mais pas vraiment sur le site. Je me suis dis que pour que ce super site ne meurt jamais, je devais m'inscrire et poster pour montrer que des gens jouent toujours et sont fan de ce bon vieux jeu.

J'ai joué quand j'étais gosse (oulà ça remonte ^^) mais je le ressort régulièrement avec un ami et on dort deux heures par nuit pendant trois jours.

Bref, je voulais juste saluer la communauté et que vive Might and Magic VI!
Le 15/01/2011 à 22h41
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Salut à toi :)
Non, le site n'est pas encore tout à fait mort ! Et ça me fait plaisir que tu joues toujours à ce merveilleux jeu 8)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 16/01/2011 à 13h10
Utilisateur
Louvain la Neuve
Nb Posts : 8
C'est bizarre cette nostalgie face aux vraiment vieux jeux. J'ai pas ça pour des jeux plus intermédiaires comme command and conquer.

Mis à part x-com apocalypse, je crois que MM6 est le jeu que j'ai le plus recommencé. Le pire, c'est que je l'ai jamais fini.
Je suis pas très bon au niveau de la visualisation des plans de donjons, et je fini toujours par me perdre, du coup ça m'énerve et je me rends compte des erreurs que j'ai faite durant la partie. Alors je recommence en me disant que je serai plus soigneux. C'est ce qui m'a initialement amené sur ce site. Je ne voulais rien rater et je n'avais pas envie de passer des heures à trouver tel mec perdu et coincé derrière une autre maison qui donne l'expertise en hache.

Du coup, vraiment ravi que ce site existe.

Edit: Je viens de me rendre compte que ce bon vieux pseudo que j'utilise tout le temps prend un sens bizarre ici... Je me demande jusqu'à quel point je l'ai utilisé à partir de mm6...
Le 19/01/2011 à 12h38
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
Bienvenue à toi !

Bon courage pour ta partie, faudra que je m'y remette à l'occasion... quand je trouverais le temps !
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )

Might and Magic VI - Divers

Sujet : Bonjour à tous

4 messages
Aller à la catégorie
Retour haut