Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Divers

Sujet : à quel niveaux en êtes vous?

103 messages
Le 27/06/2004 à 19h50
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
à quel niveaux en êtes vous?
Je crois que le titre fait tout alors répondez vite a la question ,moi j'en suis au moment ou je dois récuperer le cub de controle recherché .Voila j'ai répondu à ta question Kent et en plus j'ai essayer de mieu écrire voilas répondez tres vite a la question
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 27/06/2004 à 20h14
  • Ami du Forum
paris (94)
Nb Posts : 243
niveau dans les 70 car je suis pas encore passe m'entrainer

et endroit la quete de l'oracle et jai recupere ts les cristaux faut juste que j'ailles les lui ramener
Il n'y a pour une conscience qu'une seule facon d'exister: c'est d'avoir conscience qu'elle existe "J.PSartre"
Le 27/06/2004 à 20h58
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
premiere partie : 200
deusieme partie : 183
troisieme partie abandonnée ( je conaissait pas les bugs mais j'avais tenté l'équipe ultime sans .... j'avais pas assez de gold :'( ) : 55
voilaaaa :-D
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 27/06/2004 à 22h26
  • Ami du Forum
toulon
Nb Posts : 255
moi je suis à chateau darkmoor (le 3° pour moi8-D) lvl 120 je crois, des bonnes stats, équipements, mais j'ai du mal8-)|-|8-|:(
Spirit, webmaster & programmeur de la Dreamsoft.
www.dreamsoft-fr.com
Le 28/06/2004 à 02h32
L!0NeL
moi
Moi y a 3 membres du conseils qui me donnent leur vote et la chui en train de terminé cap blanc, je viens juste de terminé un temple !
Mais pour avoir les 3 autres voix faut aller à Blackshire, c'est un niveau du jeux trop dur pou moi !
Faudrait que j'attende, en attendant, j'ai exploiter le beug du seigneur du feu !
J'ai augmenter de 40 nivueax, et je n'ai pas encore fini de les évoluer !
Donc j'essaye de gagnert de la tune pour augmenter de level lol
Le 28/06/2004 à 10h28
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
J'ai terminé le jeu avec toutes les quêtes et les promotions en poche, et réctification : avec le niveau 123 et pas 183... :-o
Score final 1400 ou quelque chose dans ces tons...
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 28/06/2004 à 10h37
  • Ami du Forum
strasbourg
spirit!t'est niveau 120 au chateau darkmoor! moi je suis seulement niveau 85 enfin bon moi j'ai exploiter le bug du seigneur du feu je suis arriver a l'oracle niv 70 et la j'ai monter 15 niveau d'un coup et j'ai terminer les 4 donjons au cristeaux sans passer un seul niveau mais la je vais passer niveau 100 pour la tombe de varn qui est vraiment hot
:-b
Le 28/06/2004 à 11h41
  • Ami du Forum
paris (94)
moi je suis au cube de controle nivo 70 jai pas exploite le bug du seigneur du hall du feuB-):D et oui c'est possible
jai 500 000 pieces dor
:D
Il n'y a pour une conscience qu'une seule facon d'exister: c'est d'avoir conscience qu'elle existe "J.PSartre"
Le 28/06/2004 à 12h44
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Ah bah quand même ! Un gars qui triche pas, ça fait du bien... 8-D
Lionel, 40 niveaux, t'as vraiment bourriné. La fin du jeu va pas être très drôle. :-|
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 28/06/2004 à 15h21
  • Ami du Forum
toulon
hihi, je le comprends, dans ma première partie j'avais cliqué dessus pendant 10mnmdrmdrmdr
www.dreamsoft-fr.com
Le 28/06/2004 à 15h35
  • Ami du Forum
strasbourg
moi de toute façon j'ai plus asser d'experience du halle du feu pour passer des niv l'experience que j'ai je l'ai acumuler au cour des donjons aux cristeaux et tout sa ... j'ai pas tant tricher je me suis pris 1 000 000 xp sa sert de rempe de lencement mais j'ai environ encor 3 000 000 xp pour passer des niveaux donc sa va c'est cool et svp partez pas en disscution sur le chateau darkmoor sa serait TRES répetitif:(
Le 28/06/2004 à 19h10
  • Ami du Forum
toulon
je suis lvl 100 en fiat8-Dmdr
www.dreamsoft-fr.com
Le 30/06/2004 à 02h27
L!0NeL
tricheur!
Asumbaa, traite pas de cheater les gars qui profite des bugs !!
Je sais comemnt avoir 150 000 000 d'xp, nourriture, et argent !!
Mais je ne le fais pas !!
C'est pas une preuve que je ne suis pas un cheater !!
:)
Donc Asumbaa, traite de cheater ceux qui font ce genre de trucs : avoir 150 000 000 d'xp, nourriture, et argent !!
Le 30/06/2004 à 12h26
Administrateur
Paris
Utiliser un système d'aide qui n'était pas prévu par les développeurs, c'est la définition même de la triche. Après, c'est une question de point de vue...

Mais tu sais, je ne suis pas fondamentalement contre cette utilisation des bugs. J'ai moi-même bien profité du bug dans la quête des obélisques. C'était juste pour mettre en valeur le courage de Thorondor ;-)
Le 30/06/2004 à 12h28
  • Ami du Forum
paris (94)
oh bah ca alors c'est gentil dis donc je suis tout emu:-o:-o
Le 30/06/2004 à 18h23
  • Ami du Forum
strasbourg
La quete des obélsque je l'utilise pas je veut dir le beug je suis déja friqué un max et ce qui est cool c'est que j'ai dabor trouver morgane sur un dragon bleu puis j'en ai trouvais une deuxieme dans le cofre et j'ai deux guenievre et deux excalibur c'est juste pour dir qu'on peut avoir plusieur fois un artéfact
Le 30/06/2004 à 21h02
L!0NeL
c'st bon !
Je viens de faire le temple supérieur de Baa, silvertongue a été virer du conseil, la je m'attaque à la forge de gharik !

P.S : ca t'intéresse les codes pour avoir 150 000 000 d'or, xp, rations ?
Juste pour ceux qui aime bien tricher, comme ca !
Et puis, pour ceux qui sont archi nul et qui veulent de l'aide ;-)
Je peux te les donner quand tu veux !
Le 30/06/2004 à 21h51
  • Ami du Forum
strasbourg
Les codes alors or je conait ration je conais deux manière une c'est de la triche l'autre s'en est pas l'xp le seigneur du feu et le code mais evidament il faut un éditeur éxadécimale.non merci j'aime pas trop les codes:p.:-b
Le 02/07/2004 à 01h02
L!0NeL
!
C'est en entrant des codes ! pas pour profiter des bugs !
Sinon pour les bugs, c'est à l'infini !
Mais moi c'est 150 millions de rations, xp, or !
Et si ca interesse Asumbaa, elle n'a qu'à me le demander !
Le 02/07/2004 à 01h05
Administrateur
Paris
Ben, tu peux toujours créer un topic pour en parler. Je n'aime pas trop les codes, je trouve que ça pourrit un peu le jeu, mais ça peut intéresser d'autres joueurs.

Might and Magic VI - Divers

Sujet : à quel niveaux en êtes vous?

103 messages
Aller à la catégorie
Retour haut