Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Divers

Sujet : Un petit problème au "tour par tour"

3 messages
Le 14/02/2012 à 11h08
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Un petit problème au "tour par tour"
Hello les Catacombiens (ou ce qu'il en reste) :-b

Il y a quelques jours je me suis lancé dans une nouvelle partie. Tout allait très bien, mais au bout d'un moment et sans raison apparente un souci est apparu au niveau du mode "tour par tour". Normalement une simple pression sur la touche entrée le déclenche, mais maintenant je dois laisser a touche enfoncée 3 bonnes secondes au moins avant qu'il ne se lance, et encore ça ne fonctionne qu'une fois sur deux. Je n'ai aucune idée sur le pourquoi du comment, la touche entrée fonctionne à merveille hors jeu, j'ai testé. C'est d'ailleurs le cas pour les deux touches entrée. C'est assez gênant puisque du coup les mobs peuvent s'en donner à coeur joie pendant ce petit laps de temps (les esquiver en laissant un doigt pressé sur entrée n'est pas chose aisée ). Bref si jamais quelqu'un a une idée là dessus... La fonction recherche n'a rien donné, j'espère ne pas être passé à côté.

J'en profite aussi pour dire que cette histoire de flûte dans le Temple Ultime de Baa, c'est vraiment du pipeau 8-D
Le 15/02/2012 à 00h08
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Salut Ramsès :)

Ça me dit rien ton bug... Probablement souci d'incompatibilité système ?
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 15/02/2012 à 00h21
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
:)

Je ne pense pas puisque le problème est apparu après plusieurs heures de jeu. Si ça avait été le cas depuis le départ je ne me serais pas trop posé de question (j'ai un peu l'habitude de me farcir des vieux jeux tout bugués à cause des problèmes de compatibilité) mais là c'est vraiment apparu au beau milieu d'une partie sans que je ne change quoi que ce soit... ça reste jouable bien sûr puisque tout le reste marche à merveille, mais je ne peux plus foncer dans un tas de gros monstres aussi facilement qu'avant :-D

Edit : juste pour dire que le problème s'est volatilisé aussi mystérieusement qu'il est apparu. Probablement un coup des chinois.

Might and Magic VI - Divers

Sujet : Un petit problème au "tour par tour"

3 messages
Aller à la catégorie
Retour haut