Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Divers

Sujet : Une autre partie du coup...

3 messages
Le 21/02/2012 à 22h11
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Une autre partie du coup...
Allé, pour faire vivre le forum un peu !

Puisque je ne retrouve pas mon CD de M&M7 (il doit me narguer depuis un recoin sombre ce couard) je me relance directement dans une nouvelle partie de M&M6.

Les personnages (Cette fois ci j'ai pas oublié de les affubler de jolis noms :) ) :

Dame Stramgram, chevalier : je compte lui mettre une épée et une hache.
Childebert 1er, chevalier : lui il aura une belle lance.
Captain Chouby, sorcier : bâton, eau, air et lumière.
Fred ou George, sorcier : dagues, feu, terre et ombre.

Pour le reste des compétences : apprentissage et musculation pour tout le monde dès que possible, plaques ou cuir selon la classe, méditation pour les sorciers et identifier/réparer/marchander/perception/désamorcer se répartiront entre les deux chevaliers.

Ma progression pour l'instant :
- Passage à Dragonsand via le téléporteur pour toucher l'obélisque et me buffer au Jour des Dieux dans le NWC.
- Tour des Gobelins et Temple Abandonné torchés en 2-2.
- Engagé un gardien de la porte pour me rendre à Mist où j'ai nettoyé les îles au Nord, et j'ai commencé le Poste Avancé des Parfaits de Silver.

Mon seul problème est l'absence de soigneurs donc mes visites au temple sont plus fréquentes. J'attends de voir pour la suite ! Je vais tenter de mettre le moins de temps possible tout en restant dans le domaine du "pas chiant à réaliser". Je pense n'aller à Ironfist que lorsque que je pourrai y poser une balise afin d'éviter les futurs voyages vers cette zone... donc c'est pas pour tout de suite. Sinon j'engage systématiquement un cartographe (tant que je n'ai pas un niveau suffisant en Air) et un instructeur.

Fin de mon topic inutile 8-D
Le 24/02/2012 à 19h48
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Eh ben bonne chance  lol !
Si tu vas tard à Ironfist, ça veut dire que tu fais sans arcs pour le moment ? 8-)

Tu vas mettre de côté tous les parchos / potions possibles pour te soigner a minima ?
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 24/02/2012 à 20h43
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
En fait je suis passé par la Guilde Obscure de Cap Blanc pour aller à Ironfist, je ne m'en suis souvenu que plus tard de ce téléporteur 8-D
Donc j'ai nettoyé ce donjon, et à Ironfist j'ai fait la Guilde Obscure (ils sont partout), le temple de Baa (où j'ai lâchement laissé les 3/4 des monstres en vie) et la Grotte des Dragoons. Là j'en suis au Manoir de Corlagon et je galère un peu, à 3AM mes perso deviennent fous ou meurent lamentablement de fatigue :(
Et pour éviter de devoir me soigner je sauvegarde énormément et recharge si je prends trop de dégats. D'ailleurs sauvegarde + tour par tour, ça rend possible des affrontements normalement perdus d'avance... non non je ne triche pas :D

Might and Magic VI - Divers

Sujet : Une autre partie du coup...

3 messages
Aller à la catégorie
Retour haut