Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : encore une petite question

6 messages
Le 28/06/2004 à 12h49
Utilisateur
lyon
Nb Posts : 18
encore une petite question
j'ai déjà trouvé quelques reliques dans la quête des obélisques cependant j'aimerai savoir ou se trouve les coffres avec soit des sommes importante ( bien que j'en n'ai plus besoin "grace aux bug"), soit des objets magiques ou si possible des reliques ! je trouve jamais les coffres car je suis pas maître de la magie de l'air ( j'ai trop trop peur dans le chateau darkmoor lol) je sais qu'ils y en a bcp dans l'île de l'Hermite et dragonsand mais je sais pas ou !!!

Merci de répondre a mon roman (lol) et je n'écrirai plus en MAJ !

merci de la part d'ombre 8-D
Le 28/06/2004 à 12h51
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Tu veux dire, précisément dans la région ? Là je peux pas te dire...
Mais ce que je peux te dire, c'est qu'ils sont dans des régions où il fait bon être maître en Air ;-) alors...
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 28/06/2004 à 15h17
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
pour passer maitre air c'est a ironfist dans le manoir de corlargone(enfin tu comprent?) et c'est pas ci terible que sa et aussi dans un coffre de la taniere du loup j'ai trouver pendragon et ma petite seur a trouver thor tu trouveras peut être un artéfacte toi aussi
:-b
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 28/06/2004 à 16h36
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
les coffres en exterieur a blackshire rapportent bien, tout ceux d ile de l ermite dragonsand et vallée du paradis aussi, et celui pres du chateau darkmoor aussi .... a kriegspire ils sont pas mal non plus mais j ai encore jamais trouvé de relique dedans ....
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 28/06/2004 à 18h54
  • Ami du Forum
toulon
Nb Posts : 255
moi la plupart de mes reliques viennent de valée du paradis et du coffre d'eau claire8-D
Spirit, webmaster & programmeur de la Dreamsoft.
www.dreamsoft-fr.com
Le 03/07/2004 à 15h43
Utilisateur
Corps(38)
Nb Posts : 39
moi je trouve souvent une relique dans le coffre a coté del'obélisque de kriegspire et dans le coffre sur une ile a dragonsand et dans l'un des deux coffre aux milieu des dragons...
Vous Vous Soumetterez a ma Volonté et Advienne que Pourra de Votre Santé Mentale...

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : encore une petite question

6 messages
Aller à la catégorie
Retour haut