Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Divers

Sujet : 2 astuces & new member

2 messages
Le 30/06/2013 à 14h24
Sylfaerilund
2 astuces & new member
Salut à tous !
Je viens de m'inscrire sur le forum hier, mêmesi je suis venu le visoter et y trouver maintes astuces fortes utiles !

J'ai commencé à y jouer en primaire, et je n'étais jamais allé très loin, (Ironfist, baie des bandits, port libre et peut être Myst grandmax mais quand on est un gamin et qu'on met 6mois pour nettoyer New Sorpigal...)

Mais Might and Magic a depuis toujours été mon jeu de prédilection (et quand j'en parle aux gens d'un jeu qui tourne sur W98, ils tirent une tronche !) J'ai joué aux VI et VII, mais étant jeune j'avais une préférence pour MM6, du à l'accès au compétences plus difficiles (inexstantes au niveaux où j'étais (oui ce jeu est merveilleux mais hard pour -de 12 ans))

J'ai retrouvé le cd du VI -faudrait que je cherche le VII- et m'y revoilà dessus h/24 !

... Mais, le titre annonce bien "astuces", non ?!
alors ce que j'ai trouvé :

-j'ai lu qqpart que lors d'un changement de zone, l'IA des monstres varie selon le niveau du perso sélectionné lors du chargement de map :
si vous prenez votre pllus faible perso, les ennemi seront à son niveau et ce sera donc plus facile, vu que les 3 autres sont légèrement au dessus.
(Perso, je ne prends pas le temps de cliquez le plus faible et perdre 3sec à chaque fois, mais peut être que ça peut faire la différence lors d'un gros boss à battre !)

-Je viens de remarquez, lors d'un combat (plutôt une fuite pour tout dire =p) aérien contre des *** de harpies que lorsqu'on vol, j'ai bien l'impression qu'on va plus vite en reculant !!! (la carte et le paysage défile plus vite) à vous de test et confirmez moi si oui ou non !

Voilà !
Le 01/07/2013 à 19h02
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Salut,

Et tout d'abord bienvenue :)

Je confirme pour les niveaux définis au chargement, ça peut être utile (notamment pendant les périodes où toute l'équipe n'a pas effectué ses promotions)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"

Might and Magic VI - Divers

Sujet : 2 astuces & new member

2 messages
Aller à la catégorie
Retour haut