Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : petit probleme de magie

2 messages
Le 21/04/2014 à 18h38
elkatar
petit probleme de magie
bonjour cher forum j aurai besoin un petit coup de mains car je n'arrive guerre a la fonction de magie "portail de retour ainsi que balise de lyod" car j ai du mal avec ce genre de magie car je sais pas du tout comment faire pour garde un point de controle a un endroit ou l on doit recuperer ou que l on doit faire une quéte , merci de votre aide
Le 22/04/2014 à 17h01
Utilisateur
Bretagne
Nb Posts : 47
Salut !

J'ai pas trop compris ta question, mais je vais essayer de t'aider du mieux que je peux :)

Si tu veux faire un point de contrôle, comme tu dis, il faut utiliser la balise de Lloyd (magie de l'eau).
Quand tu es à un endroit auquel tu voudrais revenir rapidement plus tard, tu lances le sort pour poser une balise. Tu as un livre qui s'affiche, normalement tu dois avoir écrit en haut "poser une balise" ou quelque chose comme ça, et tu choisis un carré pour mettre ta balise dedans.
Et quand tu veux revenir à cet endroit, tu lances une nouvelle fois le sort, mais il faut changer d'onglet pour passer à celui qui dit "Balise de Rappel" et là tu choisis parmi les balises que tu as posées et qui existent encore ; car elles ont une durée de vie limitée qui dépend de ton niveau de compétence en Eau. Si je me souviens bien, c'est 1 heure (basique) / 1 jour (expert) / 1 semaine (maître) par point de compétence.

Le portail de retour permet uniquement de revenir dans la dernière ville que tu as visitée, ou d'en choisir une parmi six si tu es passé Maître en Eau. Mais tu ne peux pas aller où tu veux avec ce sort.

En espérant t'avoir aidé ;-)
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : petit probleme de magie

2 messages
Aller à la catégorie
Retour haut