Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Divers

Sujet : voyages voyages

5 messages
Le 09/08/2016 à 00h30
fantomiald
voyages voyages
Bonjour à tous!

Je recommence une partie environ dix ans après la précédente et comme vous tous je pense j'y prends un plaisir fou! J'en profite pour dire un grand merci et un grand bravo à Asumbaa et tous les principaux participants à ce site qui est juste formidable et que je découvre depuis qques jours seulement... :-)

Ceci est mon premier post et j'aimerais revenir sur un point concernant les voyages. Sauf erreur de ma part, quelques voyages (des cas rares il est vrai) ne sont disponibles qu'après avoir visité une première fois la région où l'on souhaite se rendre. C'est le cas notamment pour se rendre de Ironfist à Port Libre par les chevaux. A priori je pense qu'il en sera de même pour le bateau se rendant de Mist à Baie argentée, ce que je vérifierai quand je serai à ce stade de la partie!

Voilà voilà, j'ignore si il y a encore du monde qui lit les posts mais c'est rigolo de lire des conversations qui datent de + de 10 ans pour la plupart! :-)

Bon jeu à tous
Fanto
Le 10/08/2016 à 10h26
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Il y a toujours des gens qui errent par là à leurs heures perdues 8-D

Bienvenue à toi ! C'est une bonne question que tu soulèves, j'avoue n'y avoir jamais vraiment fait attention. J'attends le résultat de tes observations avec curiosité ! :)
Le 19/08/2016 à 18h27
fantomiald
Merci pour ton accueil Ramses! Et oui en effet c'est le cas pour ce bateau de Mist à Baie argentée :-)
Bon après avec la balise de Lloyd on s'occupe moins des bateaux et chevaux mais c'est vrai aussi que les 5 emplacements sont vite occupés hehe :-D
Le 20/08/2016 à 10h23
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Tu m'auras appris quelque chose ! :)

Pour balise de Lloyd, entre les zones qui sont accessibles par portail de rappel et celles qu'on peut atteindre par les petits passages secrets, cinq emplacements c'est largement suffisant non ? :-D
Le 26/08/2016 à 21h12
fantomiald
Oui Ramses certainement! Je ne me sers quasi jamais du portail de rappel, ça peut ajouter des possibilités.

Me voilà au moment de piller le château Alamos . Je viens de finir Darkmoor, quel enfer ce donjon, je ne me souvenais plus qu'il était si long et difficile... Les yeux maléfiques m'ont sacrément embêté mais heureusement qu'on récupère quelques anneaux intéressants :p ). Mais je reviens sur Alamos car j'ai des voyages différents de ce qui est noté sur le site...! J'ai relevé 2 possibilités d'y aller :
- Le mercredi, le bateau de la ville de Baie argentée nous dépose sur l'Île Nord de Eaux des anguilles (l'île du château Alamos)
- Le jeudi, le bateau de l'Ile au nord de la ville de Baie argentée nous dépose lui sur l'Île Sud de Eaux des anguilles (l'ile avec l'obélisque et l'autel du poison)

J'espère ne pas m'être trompé et je vous laisse vérifier! :-)

Might and Magic VI - Divers

Sujet : voyages voyages

5 messages
Aller à la catégorie
Retour haut