Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15777

Might and Magic VI - Divers

Sujet : points de compétences

2 messages
Le 19/08/2016 à 18h36
fantomiald
points de compétences
Chers amis, une question grave! :p
Grâce à l'instructeur, la compétence Apprentissage maîtrisée au niveau 7 pour chaque personnage + les quêtes qui s'enchaînent rapidement on monte de niveaux très vite chacun de nos guerriers. Que faites-vous des points disponibles lorsque le rang de maître a été atteint pour chaque compétence?
Plutôt musculation et méditation pour les points de vie et sorts?
Les points de magie?
Pour les armes et les armures je me demandais si augmenter leurs points après la maîtrise apportait quelque chose? C'est à dire par exemple mon archer frappera-t-il plus fort de sa hache si je la mets à qques niveaux de +? Mon paladin recevra-t-il moins de dégâts si j'augmente ses points en plaques?

Merci d'avance! Je ne voudrais pas gâcher mes points inutilement et j'en ai déjà environ 150-200 à distribuer pour mes 4 combattants :-D
Le 20/08/2016 à 10h36
  • Enquêteur
avatar de Ramsès
Toulouse
Nb Posts : 1224
Je pense pas me tromper en disant sur oui plus tu mets de points dans une compétence arme plus tu taperas fort avec. Logiquement les points de compétences vont s'ajouter aux dégâts de base de ton arme (parfois ils seront doublés ou triplés selon le type d'arme). J'ai plus tout en tête mais ça doit être expliqué dans le descriptif de chaque compétence.

Sinon de mon côté je garde tous mes derniers points pour les blasters ! Quand tu es à la fin du jeu avec une maîtrise en armes anciennes et tout plein de points là dedans, tu deviens un vrai tank. Même les démons de la fourmilière tombent comme des mouches, il suffit de poser ton doigt sur A et attendre 8-D

Might and Magic VI - Divers

Sujet : points de compétences

2 messages
Aller à la catégorie
Retour haut