Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Divers

Sujet : darkmoor, alamos ou varn ?

33 messages
Le 28/06/2004 à 16h47
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
darkmoor, alamos ou varn ?
.... lequel est le plus dur ? ( reprise du débat commencé dans les pbs generaux ( dsl fanta je sai que t aime pas cet endroit mais bon :-D )) comme je suis un gentil mossieu je donne pa trop de boulot a asumbaa je recréer gentiment un autre topic :p donc jen profite pour répondre a notre ami spirit qui avait dit qu'avec arc de carnage ils tombaient comme des mouches les yeux : je suis pas trop d'accord lol moi malgré mes 4 arcs de carnages ( stellaires bien sur ) il me faut une bonne vintaine de fleche pour me faire un oeil volant ... alors les yeux de folie ...... jsuis pourtant niveau 25 en arc avec chacun de mes persos ! c est pour ca que je les trouve chiants en plus ils font que du changement d'état.... ( bon ok les sorciers c est pareil mais eux ils volent pas et ils craignent les gros coups de bourrin ) bon par contre d'accord les liches et ogres ils tiennent pas la route ( mais j aime bien les liches : classe, pas trop nul quand meme, et ca rapporte bien de les buter :-D )
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 28/06/2004 à 19h26
  • Ami du Forum
toulon
Nb Posts : 255
8-)
moi un oeil en 2 volées (2*4*2 = 16 flèches) il tombe de suite, et j'ai 1 arc de carnage (artémis(oui, un seul:,-()) ben ceux d'à côté il prennent pas mal en même temps8-DB-)
je fais 25/40 dégats par tir8-D lvl 15 seulement à l'arc:-|

ps: je viens de le finir8-D:-)
Spirit, webmaster & programmeur de la Dreamsoft.
www.dreamsoft-fr.com
Le 28/06/2004 à 19h43
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Merci Manta :)
Bon, je vote pour Darkmoor, parce que les yeux sont vraiment pénibles. Mais en vrai je pense que j'ai plus peiné dans la Tombe de Varn, mais au moins le décor était moins lugubre :p
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 29/06/2004 à 08h58
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
les yeux sont sensible au flèches avec moi il tombes comme des mouches il faut dir que j'ai des bon arcs artemis, arbalete de vérité du dragon, arc stelair de tonnair et arbalete de vérité d'enfer plus 2 que je garde dans mon inventair: de noirseur et de carnage.Enfint bon chateau darkmoor facil et alamos un peut plus dificil mais c'est plus grands je trouve et c'est vraiment chiant donc pour moi c'est comme sa 1er tombe de varn 2em alamos 3em darkmoor
meme si la place entre darkmoor et alamos change des fois la tombe de varn reste le plus dur avec plein de bestiau tres méchant
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 30/06/2004 à 17h53
  • Ami du Forum
Nancy
ouais ... mais varn je sais pas pourquoi je l aime bien .... peut etre parce qu'a force je la connais presque par coeur ( sauf bien sur l'infernal labyrinthe de tout petit couloirs souterrains ou j ai encore un peu de mal lol ) faut dire j'y suis allé plein de fois piquer les lampes de génie ^^ ( jadore les pierre précieuse ... ( jles vend pas moi jles garde c est plus beau ( c est pour les offrir aux gonzess j ai une équipe que de mecs moi lol ( bah quoi on peu pa draguer dans MM6 ? ( snifffff ( jolie cette parenthese non ? ( prenez en de la graine les ptits jeunes ( bon jarrete sinon je v facher asumbaa a parler pour rien dire ( lol ( bon ok jarrete ))))))))))
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 02/07/2004 à 19h58
Utilisateur
Corps(38)
Nb Posts : 39
bin franchement pour moi ils sont tous facils,et oui des que l'on a 4 sorciers qui tirent des sharnels sa fais tré tré mal.alors je vais les classer du plus long au moin long:d'abord la laborieuse pyramide ensuite le chateau darkmoor et le moin long alamos
Vous Vous Soumetterez a ma Volonté et Advienne que Pourra de Votre Santé Mentale...
Le 02/07/2004 à 21h16
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
laisse moi deviner ... tu connaissait le plant de alamos... et tu a foncer au cristal... et la tu t'est dit "facil alamos!"... mes vision se brouilles alors j'ai juste ou j'ai faut sur toute la ligne?:-b
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 03/07/2004 à 15h54
Utilisateur
Corps(38)
Nb Posts : 39
bin moi je le trouve pas trés long alamos.je fonce dans le ta a coup de shrapnel et de tempete de flamme tout tombe comme des mouche ensuite des que j'ai plus de magie je pose une balyse de lyord,je vais me guérir et je revien me finir le donjon.
Vous Vous Soumetterez a ma Volonté et Advienne que Pourra de Votre Santé Mentale...
Le 05/07/2004 à 11h32
  • Amie du Forum
jardin d'Eden
Nb Posts : 315
manta
Tu offre te pierre précieuses aux petites paysanne ? c'est vrai que parfois il y en a des jolies...:)
Ca serai ca, l'avantage de jouer en réseau à MM6.
Argh, je m'éloigne trop du sujet, là.:-T
Un homme qui n'est plus capable s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre.
(Einstein)
Le 05/07/2004 à 17h49
  • Ami du Forum
Nancy
seul pb : MM6 en reseau, quel tete auraient les autres joueurs ? quatres gogol qui marchetn cote a cote en ligne, qui volent cote a cote en ligne, et quand un joueur se mettrait en tour par tour, comment feraient les autres ? J y ai pensé il y a longtemps et c est impossible :-D
Le 05/07/2004 à 18h26
L!0NeL
Si vous voulez enparler, allez dans DIVERS et creer un topic "réseau" et parlez-en :)
En tout cas, moi j'ai plus de souvenir de ces 3 donjons, dès que je les refais, je vous dirais ca :D
Le 25/08/2004 à 11h04
L!0NeL
en 1er : la fourmilière le donjons le plus dur
en 2ème : tombe de varn
en 3ème : darmoor ( j'ai été assez déçu, si vous voulez mon avis, faite le sort flamme de l'enfer + haleine de dragon, après, il ne vous feront plus peur, vous verrez
D'ailleur, à Darkmoor, je m'attendais à mieu
je ne me suis soigner que 3 fois
tombe de varn, une 30ène
fourmillière, j'ai pris plein de potion rouge !
merci au sort haleine de dragon qui ma bien aidé

BONUS :

en 4ème : temple ultime de baa
en 5ème : alamos
Le 25/08/2004 à 14h11
  • Observateur
amiens
Nb Posts : 256
l!ionel apparemment on ne parle que de varn, alamos et darkmoor....:-D
alamos est le plus facile apres darkmoor et varn sont aussi difficiles (les yeux d'une part les genies de l'autre)
car moi j'utilise pas trop les sorts j'y vais a la fleche et au corps a corps
Le 25/08/2004 à 14h16
  • Ami du Forum
St pierre
Nb Posts : 260
qui sait qui avait raison ? c'est moi ! tu vois lionel avec haleine de dragon c'est génial surtout contre les yeux (on fait un carnage et on les finit avec incinération !)
idem pour les génies
plus dur : tombe de varn (les gardiens de varn sont chiants à tuer, les autres çà va encore avec mon haleine de dragon)
ensuite alamos et finalement en 3ième darkmoor:-D
:-b

"On cogne d'abord après on verra !" Yorki
Le 25/08/2004 à 17h25
L!0NeL
les gardiens de varn sont immunisé contre la magie
sauf, j'ai découvert que schrpnel leur faisait des dégâts
Le 25/08/2004 à 18h09
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Le plus efficace contre eux ce sont encore les blasters même si on ne les a pas à ce niveau du jeu. Sinon, moi la plupart du temps je les évitais purement et simplement ! :-D
Pour moi les deux plus durs sont la tombe de varn et le château alamos, mais je n'arrive pas à les départager ! lol
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 25/08/2004 à 19h26
  • Observateur
amiens
Nb Posts : 256
les gardiens de varn ne sont pas immunises contre la magie!!! ils n'aiment pas implosion !!
Le 25/08/2004 à 20h37
L!0NeL
j'ai déjà essayer, ils sont immunisé contre la magie, sauf implosion, sharpnels, surment d'autrs, mais chai pas encore, par exemple, fais leur haline de dragon, ca ne le touchera pas pareil pour anneau de feu ou flammes de l'enfer
Le 25/08/2004 à 21h47
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Je sais que les sorts de feu marchais bien contre eux ! 8-D
Mais sinon je ne me compliqué pas la vie : je passais à côté d'eux en décochant quelque flèches et je garder mes pts sorts pour une fuite probable avec balise de loyd ou portail de retour et pour me guérrir...:-D
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 26/08/2004 à 02h03
L!0NeL
je ne parle pas des sentinelles de varn
je parles des gardiens de varn, en rouges

Might and Magic VI - Divers

Sujet : darkmoor, alamos ou varn ?

33 messages
Aller à la catégorie
Retour haut