Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Divers

Sujet : darkmoor, alamos ou varn ?

33 messages
Le 26/08/2004 à 10h18
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Ben généralement ceux de la même "race" craignent la même chose, qu'ils soient puissant on non...En tout cas j'ai jamais eu de problème sur ce plan...:-o
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 26/08/2004 à 10h21
  • Ami du Forum
St pierre
Nb Posts : 260
les gardiens de varn sont immunisés contre beucoup de sorts sauf implosion.
les autres sont sensibles au feu et à haleine de dragon :-D
"On cogne d'abord après on verra !" Yorki
Le 26/08/2004 à 11h03
  • Ami du Forum
Strasbourg
Je sais pas : moi je tapais comme un bourrin sans me soucier de contre quoi ils étaient immunisés ! :-Dmdr
En fait, je pense que c'est une perte de temps de chercher profondement leurs points faible : moi, ou je les trouve tout de suite et j'en profites, ou je ne les trouve pas et je les évites en les usant avec des flèches ou des blasters. ;-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
Le 26/08/2004 à 12h12
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Juste pour confirmer que les machins de Varn de troisième type (:-D lol) sont nettement mieux immunisés que leurs petits frères.
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 26/08/2004 à 14h08
  • Ami du Forum
St pierre
Nb Posts : 260
oui effectivement moi aussi j'aime bien taper dessus, mais dans ma dernière partie j'ai bousté la magie et un petit coup d'haleine de dragon + une boule de flammes çà nettoie pas mal !:-D
"On cogne d'abord après on verra !" Yorki
Le 26/08/2004 à 15h26
  • Ami du Forum
Strasbourg
Sur ce point on est d'accord ! :-D
Au fait question bête : quelqu'un sait combien il y a de monstres au départ dans la Tmbe de Varn ? :-?
Le 26/08/2004 à 17h27
  • Observateur
amiens
Nb Posts : 256
bcp!!!:-D
qd on joue on a autre chose a faire que de compter les monstres...:-|et vu que ds un coin il y a bcp de genies c meme difficile d'estimer!!!
Le 26/08/2004 à 18h06
L!0NeL
truc à savoir
gardien de varns sont immunisés contre beaucoup de sort ( sauf implosion, sharpnel... surment d'autres )
les génies sont immunisé contre les magie de l'eau
les Djinns contre les sorts de vent
Les effrets contre les sorts de feux
Le 26/08/2004 à 18h49
  • Ami du Forum
Strasbourg
C'est pour ça qu'il sont si dur à tuer ! :-D
Il faut bien visé, si on loupe sa cible, on touche une créature immunisé ! :-(
Le 26/08/2004 à 21h42
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
Moi les gardiens me posaient pas de problemes je fonçais dans le tas et j'apuyais sur a avec 100 pts de dégats par coup et 8 coups par tour ils crevaient assez vite par contre les efrits et les djins sont superlongs à tuer sans magie mais la tombe de varn j'ai eu du mal au début mais apres ça allait. En une semaine à peut près je l'avais finit.
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 27/08/2004 à 09h16
  • Ami du Forum
Strasbourg
Moi c'était en 1...mois ! lol
En fait à chaque fois que j'avias de la vie moins, je ne me soignais pas au temple, je me reposais à l'auberge ! :-| Comme un co...
Le 27/08/2004 à 19h46
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
ben .. ma premiere fois , sans carte et sans savoir ou etaient les parchemins, j en ai chié -_- effectivement les gardiens de varn sont agacants.. je les croyai insensible a toute forme de magie tout simplement, alors je tapais ... sinon ben pour le troupeau de genies et autres, flammes de l enfer jusqu a ce qu il ne reste plus que les effrits, puis tir au pigeon a l haleine de dragon :-D
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 27/08/2004 à 20h45
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
oui mais il faut un tas de point de mana pour sa et moi je l'avai pas donc je bourinait et je me soignait dans ces donjon intervention divine est utile.
PS:manta je voulais relever ton défi et je suis pour l'instant level 189 plus que 11 et c'est bon depuis la fin du jeu sa feras en tout 50 niveau
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471

Might and Magic VI - Divers

Sujet : darkmoor, alamos ou varn ?

33 messages
Aller à la catégorie
Retour haut