Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : chateau darkmoor

14 messages
Fermé
Le 29/06/2004 à 12h18
Utilisateur
lyon
Nb Posts : 18
chateau darkmoor
j'ai encore un probleme, je crois qu'il y a un bug car dans car j'arrive pas aller dans la salle H (voir carte) mes personnage sont bloqué alors que les monstres eux passent !

comment je fais ?

merci de la part d'ombre 8-D
Le 29/06/2004 à 14h12
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
C'est un Mur de Force. Il faut actionner un interrupteur pour le détruire.
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 29/06/2004 à 15h11
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
Tu peut aussi ballancer des fammes de l'enfer avant d'ouvrir la porte sa aide bien et Ombre si tu passe regarde bien la vie des rois liches je suis pas sur mais il y en a un qui a 400 pts de vie vers le fond de la salle. :-b
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 29/06/2004 à 15h43
Utilisateur
lyon
oui j'ai vu un qui 400 pt de vie c'est normal?

attention votre Ombre derrière vous !!!! lol
Le 29/06/2004 à 20h04
  • Ami du Forum
strasbourg
Ben... Normalement oui en tout cas c'est le "boss" des rois liches moi aussi je l'ai eu et Asumba tu pourait maitre ça dans les commentair du donjon: ou bien garder ce cristal des tonnes de morts vivants des salle yeux et pour finir un roi liche sur puissant!lol j'ai déjà entendu sa quelque partlol
:-b
Le 29/06/2004 à 22h04
  • Ami du Forum
paris (94)
Nb Posts : 243
alors moi comme je l'ai dit dans la section divers je crois une fois que le mur de force ne m'empechait plus de passer les projectiles ennemis ne pouvaient toujours pas m'atteindre
:-Dlol

ombre pourrait tu verfier si ce soi disant bug arrives aussi pour toi? je donnes tous les details dans la section divers de mm6
Il n'y a pour une conscience qu'une seule facon d'exister: c'est d'avoir conscience qu'elle existe "J.PSartre"
Le 03/07/2004 à 19h03
Utilisateur
lyon
je vien de lire le message et tu a raison !!!

le champs de force ne t'empeche pas de toucher les bebettes (lol) avec tes fleches ou des sorts mais le meilleurs c'est que eut il peuvent pas te toucher !!! leurs attaques sont inutile !!! c'est trop trop cool

de la part d'Ombre qui sera toujours deriere vous !!!! 8-D
Le 05/07/2004 à 22h13
  • Ami du Forum
paris (94)
merci ombre d'avoir verifier si cela ne se pasait pas que chez moi

alors ca c'est super fort alors ca permet de moi s'embeter pour tuer les mechantslolmdr
Il n'y a pour une conscience qu'une seule facon d'exister: c'est d'avoir conscience qu'elle existe "J.PSartre"
Le 05/07/2004 à 22h25
  • Ami du Forum
strasbourg
moi sa le faissait pas snif:,-( mais je l'ai ait tuer aec flamme de l'enfert car leur sort sont inutile:p)
Le 06/07/2004 à 12h47
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
moi non plus, mes tirs passaient pas a travers ... mais c est pas grave il suffit de courir comme un porc a travers la salle depuis la rampe sur le coté, et d'aller dans un recoin pres du cristal et de buter tout ce qui vient, ensuite c est facile lol
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 06/07/2004 à 21h53
  • Amie du Forum
jardin d'Eden
Nb Posts : 315
Manta
courrir comme un porc ?:-?
Un homme qui n'est plus capable s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre.
(Einstein)
Le 06/07/2004 à 22h27
  • Ami du Forum
paris (94)
en fait c'est vrai que moi aussi de temps en temps toutes mes expressions je les mets en rapport avec un porc c'est peut etre pour dire comme un bourrin donc c'est vrai que courrir comme un boeuf aurait ete plus aproprie
Le 07/07/2004 à 11h48
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
peut etre, mais j'aime les porcs ( kochonland en force .... lol ) et puis d'abord je dis ckeu jveu :-D
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 07/07/2004 à 12h05
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Pas dans la catégorie Problèmes de jeu :(
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : chateau darkmoor

14 messages
Fermé
Aller à la catégorie
Retour haut