Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Divers

Sujet : tombe de varne?

16 messages
Le 29/06/2004 à 22h31
  • Ami du Forum
paris (94)
Nb Posts : 243
tombe de varne?
ais-je le niveau requis pour aller a la tombe de varne sans ramer totalement et mourir tous les 100m ou est-ce qu'il vaudrait mieux que je montes encore un peu mes niveaux

bon bien sur vous aller me dire ca depend comment ta dispacher tes points de DVP mais en gros?
je suis niveau 80
Il n'y a pour une conscience qu'une seule facon d'exister: c'est d'avoir conscience qu'elle existe "J.PSartre"
Le 30/06/2004 à 00h06
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Les dragons, tu les tues facilement ? Si oui, alors tu es prêt jeune Padawan :)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 02/07/2004 à 14h37
Utilisateur
Corps(38)
Nb Posts : 39
pour moi tu est prét pour y entrer mais il te faut des sort comme heur de pouvoir,jour des dieu,scharnel...
Vous Vous Soumetterez a ma Volonté et Advienne que Pourra de Votre Santé Mentale...
Le 06/07/2004 à 23h06
  • Amie du Forum
jardin d'Eden
Nb Posts : 315
en tout cas, moi je n'y connais rien, mais bonne chance !:p
Un homme qui n'est plus capable s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre.
(Einstein)
Le 08/07/2004 à 09h34
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
J'ai fait la quête au niveau 80/90, avec tout les sorts (sauf emprisonnement sombre et interventiuon divine) et bien que le donjon soit difficile je l'ai terminé en environ 20 jours... Donc à mon avis c'est faisable por toi ! ;-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 09/07/2004 à 18h38
the gold dragon
sachant que je suis niveau 80/85 des que je rentre dans l'arene je mais en mode seigneurs je me bats contre des monstre assez chaud mais y'en a qui ressemble a des boule de metal qui vol j'aimerai savoir ce que c'est est aussi savoir si ce qu'elle tire sont des tirs de blaster

Quand a thorondor qui esite a rentrer dans la tombe de varn je pense que ces un padawan comme moi est qui ferais mieux de pas foutre ses petits petons dan cette endroits maintenants il fais ce qui veux:-b:-b:-?:-b:-b
Le 09/07/2004 à 19h07
  • Ami du Forum
Strasbourg
Si tu n'y est pas encore, les "boules de métales" sont des gardes et des terminateurs que tu trouve dans le centre de contrôle : tu doit y faire une quête pour l'Oracle... Tu y trouves les blasters : ces armes te permettent de tuer le réacteur dans la fourmilière, ce qui te permet d'accéder à la reine de démons, tu la tues, et tu as terminé le jeu si tu as récupéré le parchemin chez l'oncle Archibald ! ;-)
Voilà !!!
En bref, ces monstres sont dans un stad assez avancé du jeu, dans un donjon totalment anachronique du reste de la partie...B-)
Bonne chance ! :-D
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
Le 09/07/2004 à 20h36
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
kent tu répond plus loin que ce qu'il t'a demandé :-D et puis oui ils tirent du blaster ( c est pour ca que les terminateurs éradiquent, ce qui correspond a une désintegration totale du corps ( bah ouai pire que mort c est quoi a ton avis :p ))
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 11/07/2004 à 23h35
L!0NeL
Je n'en suis pas sur mais les terminateurs sont touché que par la magie :-?
J'en ai rencontrer dans l'arène, mes armes ne lui faisait rien et quand j'ai utiliser anneau de feu, implosion et autre, il a eu mal !
Le 12/07/2004 à 12h33
  • Ami du Forum
Nancy
c est possible de les toucher mais vu qu'ils sont en metal il faut etre sacrément baleze pour les toucher ( je suppose que c est la raison .. ) mais c est possible a un bon niveau :p
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 12/07/2004 à 14h30
  • Ami du Forum
Strasbourg
Tu rigoles ???? 8-) Tu tue un garde en 5 coups avec des arcs stellaires !!!! mdr
Les terminateur sont dures à battres par contre : pas parce-qu'ils sont resistant, mais parce qu'ils t'éradiquent avant que tu ai le temps de tirer ! :-o
Je confirme : c'est TRES possible à un bon niveau...:-D
Le 12/07/2004 à 17h37
  • Ami du Forum
Nancy
je sais pas comment vous faites : moi ca me prend au moins 8 tours avec des arcs, alors que un garde je lui balance une incineration et avec 583 ( mon record :-D ) de domage dans sa sale tete il fait moins le malin ( ensuite je met une boule de feu pourrie et ca l acheve )
Le 13/07/2004 à 10h50
  • Ami du Forum
Strasbourg
Un conseil : ne gâche pas tes pts de sorts sur une bête pareil : ca vaux pas le coup ! Elles t'infligent peux de dégâts... Moi j'utilise toujours 3 arcs et 1 fusil blaster, je peux de dire que c'est partique, au moins, 3 de mes perso utilise leurs armes de corps à corps et l'autre fait profile bas en combat rapproché, et inversment : le blaster en profite en combat éloigné et les autres achèvent le travail avec des arcs, ça s'égalise, c'est à mes yeux la meilleur possibilit" d'armement...:-)
Le 13/07/2004 à 12h20
  • Ami du Forum
Nancy
sauf que le blaster est inneficace contre les robots ( j ai essayé ... ) et puis de toute facon avec 1000 points de mana et une regeneration rapide, je peu me le permettre :-D
Le 15/07/2004 à 17h42
L!0NeL
Bon, le topic est totalement hors sujet...
Comme nous avons répondu à Thorondor, il me semble qu'il seront bon de clore le sujet...
Le 15/07/2004 à 19h09
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
L!0NeL, ce n'est pas à toi de dire ça, je te l'ai déjà dit. Tu ne fais que rajouter un message qui n'a rien à voir. Et moi aussi par la même occasion, donc c'est pas la peine !
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"

Might and Magic VI - Divers

Sujet : tombe de varne?

16 messages
Aller à la catégorie
Retour haut