Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : ombres et lumières

26 messages
Le 02/07/2004 à 12h15
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
moi je me met en respectable en faisant des dons et je résoud la quete de l oeuf joyau ca suffit ( merci les tableaux de quete d asumbaa pour savoir les gains en réput !! ^^ )
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 02/07/2004 à 12h30
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Bon, je vais voir.
Ce qui m'étonne c'est que quand tu engages deux PNJ de la même profession, leurs effets ne sont pas cumulés mais s'annulent à moitié.

Quelqu'un voudrait essayer avec un seul avocat pour voir ?
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 05/07/2004 à 22h58
  • Amie du Forum
jardin d'Eden
Nb Posts : 315
tout ceci m'étonne,, si on ne prend pas en compte les bugs, est ce que quelqu'un qui a déjà soit ombre soit lumière peut avoir l'autre magie ?
je sais déjà que seul les druides et les sorciers sont capables d'apprendre de telle magies, mais je croit que c'est limité à une seule, soit ombre, soit lumière !
Dites moi si je me trompe...
Un homme qui n'est plus capable s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre.
(Einstein)
Le 05/07/2004 à 23h02
Administrateur
Paris
Non, pas dans MM6. Tes persos peuvent apprendre les deux (Clercs et Sorciers, pas les Druides).
Le 05/07/2004 à 23h02
  • Ami du Forum
paris (94)
Nb Posts : 243
oui dsl tu te trompes on peut avoir dans mm6 et l'ombre et la lumiere ce que je trouves d'ailleurs etrange mais bon (mm9 est mieux sur ce point on ne peut avoir qu'une seule des deux competences avec un meme perso)
Il n'y a pour une conscience qu'une seule facon d'exister: c'est d'avoir conscience qu'elle existe "J.PSartre"
Le 05/07/2004 à 23h04
Administrateur
Paris
Euh, non, dans MM9 tu peux avoir les deux aussi.
Mais pas développés de la même manière, donc c'est quand même plus réaliste.

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : ombres et lumières

26 messages
Aller à la catégorie
Retour haut