Le 23/09/2004 à 19h25
Pas de son... j'en ferai une chansong!!
Salut a tous, comme bcp d'autres jai telechargé cette merveille de monkey 2 avec succes... Mais ya toujours un mais le petit hic du son...
Jesuis alle sur le site ou lon doit telecharger les muzic damiga g egalement telecharger le pack MP3 et midi g tout touillé ds une casserolle et ballancé tout ca ds mon fichier mOnkey 2 en esperant meclater. Egalement le programme VM a ete telechargé mais chez moi ca nest jamais ke des files audio. Je suis grave paumé et vous supplie de maider. croyez vous kil est possible d'obtenir une procedure limite detaillée etant donné l'importance de ce jeu pour les fan. J'attends un coup de pouce et vous remercie par avance. Au fait felicitations pour le site il est trop top! Genma
Le 24/09/2004 à 21h22
France
Nb Posts : 247
Salut Genma !
Je suis contente d'apprendre que "Monkey Island" est connu aussi quelque part au Mali...
En ce qui concerne le son (avec ScummVM), peut-être n'as-tu pas téléchargé la bonne version de Scumm ?? (Je m'y connais vraiment très très mal, mais il me semble que j'avais lu que c'était le fichier scummvm-0.6.0-win32.exe qu'il fallait télécharger sous Windows)...
J'ai pas mal de problèmes avec Scumm moi aussi.

Et justement, j'ai dû réinstaller Windows il y n'a pas longtemps, et maintenant je n'arrive plus à avoir de son non plus...
Bref, tout ça pour dire que je ne peux pas vraiment t'aider...
Mais je t'apporte quand même mon soutien moral ! lol
Et je pense, de toutes façons, que d'autres sur le forum pourront sûrement t'aider !
A+
PS. Désolée, je ne t'apporte pas une aide précieuse, mais c'est l'intention qui compte comme on dit !
Le 24/09/2004 à 21h38
Modérateur
Ile de Jambalaya
Nb Posts : 612
Euh juste pour précision, tu es dans le Forum Monkey 1 (The Secret of), mais ta question concerne Monkey 2 ou Monkey 1 ?
Monkey Island 2 restera à jamais le meilleur jeu du monde !