Le 29/01/2005 à 10h36
Modérateur
Ile de Jambalaya
Nb Posts : 612
Petite amélioration
Et en passant nous avons rajouté la possibilité de "sauter" d'une catégorie à une autre avec la liste déroulante en base de page.
Comme ça, plus obligé de passer par l'accueil à chaque fois
Monkey Island 2 restera à jamais le meilleur jeu du monde !
Le 29/01/2005 à 13h58
France
Nb Posts : 247
Oui, c'est vraiment très pratique !
Merci !
Le 14/07/2006 à 12h09
France
Tiens, le forum a encore été amélioré, me semble-t-il, non ? Par exemple, les possibilités de pouvoir marquer une catégorie comme lue, de voir le message auquel on est en train de répondre être affiché sur la même page, et même de pouvoir maintenant rajouter des liens soi-même : c'est bien pratique tout ça !
La navigation sur le forum est vraiment facile, merci !
Je ne m'étais pas rendue sur le forum depuis un petit bout de temps. En effet, je viens d'effectuer un stage de 2 mois en Allemagne, où j'ai mangé pas mal de bretzels fourrés... au fromage !!! (et non, pas à la cervelle, Lol) !
Le 14/07/2006 à 14h33
Modérateur
Paris
Nb Posts : 1233
lol les Bretzels !
Oui, le forum a été revu et l'espace membres aussi. C'est en ligne depuis début mai et ça semble avoir été bien accueilli
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 14/07/2006 à 22h00
Modérateur
Ile de Jambalaya
Nb Posts : 612
Et bon retour d'Allemagne. Tu vas pouvoir faire régime maintenant
Mais qui a déjà vu - en vrai hein - des bretzels à la cervelle ?? Sincèrement, je ne suis pas spur que je goûterai. Alors que les bretzels allemands, miom...
Monkey Island 2 restera à jamais le meilleur jeu du monde !
Le 15/07/2006 à 16h05
France
Merci !!! Lol lol
Ah oui, c'est vrai, ils sont vraiment bons les bretzels allemands !
Quant aux bretzels à la cervelle, je ne pense pas que ça aurait vraiment de succès !

Enfin... Pour ceux qui connaissent Monkey Island, ça pourrait être un moyen de ressembler à Guybrush ! Quoique, il faut quand même oser y goûter...
Le 15/07/2006 à 16h27
Utilisateur
Entre 1991 et 2001 !
Nb Posts : 68
Moi j'veux bien essayer ! Si ça peux rendre débile comme Guybrush... lol
En avant bande de singes à trois têtes !