Logo Monkey Island Logo Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne

Pour les pirates en quête d'aventure !

Nombre total de posts : 5984

Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 12/02/2005 à 16h01
jeff
programmes
Bonjour a tous, je voulais juste savoir quel programme je dois utilisé pour lire les sauvegardes de mokey1

Merci d'avances!
Le 12/02/2005 à 17h40
Utilisateur
St-Jean de Luz
Nb Posts : 222
Tu les lis avec Prince of Persia bien évidement lol.

Sérieusement, j'ai peur d'avoir compris ta question, si c'est le cas, et bien tu lis les sauvegardes avec le jeux Monkey Island.
Flugulbru zuik pluttz mekp ? khuil plop mek fiut !
Le 12/02/2005 à 19h29
Modérateur
Paris
Nb Posts : 1233
Arf !
Les sauvegardes du site ne fonctionne pas si tu utilises ScummVM (incompatibilité de format). Elles marchent seulement si tu joues direct au jeu (auquel cas tu n'auras sans doute pas la musique).
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 12/02/2005 à 22h01
jeff
En fait, je voudrais trouver unmoyen de voir la fin de l'histoire car le jeu se bloque au chapitre 4!
Le 12/02/2005 à 23h05
Utilisateur
St-Jean de Luz
Nb Posts : 222
A quel moment du chapitre 4 ?
Flugulbru zuik pluttz mekp ? khuil plop mek fiut !
Le 18/02/2005 à 17h12
jeff
Bah, kan il me met chapitre 4 Guybrush s'enerve, la, ca bloke!
Le 19/02/2005 à 21h42
Modérateur
Ile de Jambalaya
Nb Posts : 612
Est ce que tu as essayé de taper Echap ou Entrée ou tout ce genre de touche au moment où tu arrives à l'écran qui plante ?
Monkey Island 2 restera à jamais le meilleur jeu du monde !
Le 21/02/2005 à 13h24
jeff
Ouai, j'ai essayé, mais rien a faire, ca ne marche pas
Le 26/04/2005 à 16h17
momo
héhé c bien interressant n'empêche beacause il faudrait quelque chose qui soit compatible avec les sauvegarde ORIGINAL de ce bon vieu monkey !!!

car je me sui retaper pour la 67ème foi l'aventure de Guybrush et pui paf je tombe sur un logiciel interressant qui permet de lire les musique qui plus sont en mp3 (grace au site bien sur thanks !!)

Mais ce satané scummVM ne peu pa lire mes sauvegarde du jeu deja entamé!!

j'ai beau bidouiller le fichier ini qui done le chemin des save mais en fait il s'avère que c'est INCOMPATIBLE

existe t il un patch pour corriger cela ???

sur le site du logi je me sui perdu beacause c'est en anglais donc ça s'trouve il le propose...

je suis sur XP et c'est sur monkey 1 que ca pose un pb (j'imagine que ca va être la même histoire pour le 2...)

MERCI :-):-):-)
Le 26/04/2005 à 16h48
Modérateur
Paris
Nb Posts : 1233
Oui, ce n'est pas le même format avec ou sans ScummVM. Je ne crois pas qu'un patch existe...

Il va falloir tout recommencer 8-D
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Aller à la catégorie