Logo Monkey Island Logo Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne

Pour les pirates en quête d'aventure !

Nombre total de posts : 5984

Coincé ? - Escape from Monkey Island

Sujet : Ni le lieu ni le moment... :-(

6 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 28/05/2005 à 23h27
520STE
Ni le lieu ni le moment... :-(
Salut,
Je suis bloqué au tout début du jeu. J'arrive pas à me confier à Elaine. Chaque fois que j'essaye de lui parler on me dit "Ce n'est ni le lieu ni le moment". Du coup je ne peux pas avoir le seaux offciel. Je commence à devernir fou. Pensant que c'était un bug, je l'ai refait mais le résultat est le même. Pourtant j'ai tout fait (tous les dialogues épuisé, contrats OK etc...) reste plus que ce [bip] de bateau. Quelq'un peut m'aider ??? HELLPPPPPP...
Le 29/05/2005 à 01h16
Modérateur
Paris
Nb Posts : 1233
As-tu bien discuté avec la "gardienne" du port ? Puisque c'est elle qui te parle du Sceau ?
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 30/05/2005 à 23h35
520STE
Oui j'ai fait tout ce qu'il faut (même 2 fois). J'ai l'impression que le jeu bloque puisque j'ai suivi pas à pas la soluce (à force j'en ai eu marre). Apparement en cherchant un peu sur le web j'ai trouvé d'autres personnes dans mon cas mais pas de solution....:,-(
Le 30/05/2005 à 23h58
Modérateur
Paris
Nb Posts : 1233
Mmmmm...
Escape est assez pointilleux sur les actions à mener qui doivent débloquer une nouvelle partie. C'est assez pénible parfois, quand tu penses avoir tout fait mais qu'en fait il fallait juste parler à quelqu'un ou autre action anodine.
Tu peux pas simplement prendre le sceau sur la table par hasard ?
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 03/06/2005 à 00h04
520STE
Le sceau n'est pas sur la table. Je pense vraiment avoir un bug car ca ne marche pas quel que soit l'ordre. Bref, j'ai reussi à mettre la main sur des sauvegardes sur internet. Je peux donc contienur maintenant.

Merci quand même.
Le 03/06/2005 à 00h48
Modérateur
Ile de Jambalaya
Nb Posts : 612
J'espère que tu as pris les sauvegardes du site ! :-D
Monkey Island 2 restera à jamais le meilleur jeu du monde !

Coincé ? - Escape from Monkey Island

Sujet : Ni le lieu ni le moment... :-(

6 messages
Aller à la catégorie