Logo Monkey Island Logo Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne

Pour les pirates en quête d'aventure !

Nombre total de posts : 5984

Problèmes techniques - Monkey 1 et 2

Sujet : j'arrive pas à faire marcher scummVM

7 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 21/06/2005 à 22h33
nico
j'arrive pas à faire marcher scummVM
Bonjour à tous , je viens de télécharger Monkey Island 1 ainsi que scummVM mais je suis malheureusement une vrais brêle en informatique et de plus mon anglais est plus que limité . Surtout je n'arrive pas à faire marcher scummVM et sa commence vraiment à me prendre la tête alors si une bonne âme charitable pourrait m'aider , je lui serait éternellement reconnaissant .
Le 21/06/2005 à 23h12
Modérateur
Paris
Nb Posts : 1233
Où es-tu bloqué ? Tu l'as bien installé ?
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 22/06/2005 à 07h14
Hannibal
En fait , j'ai dézipé scummVM (j'ai le fichier exe et quand je clique dessus j'ai add game et plusieurs autre choix qui apparaisse) mais mon probleme , c'est que je ne sais pas comment pouvoir faire pour choisir un jeux dans add game .
Le 22/06/2005 à 07h16
Hannibal
En passant , nico c'est bien moi . Je me suis inscrit après avoir posté le premier message .
Le 22/06/2005 à 23h13
Modérateur
Paris
Oki 8-D
Alors, dans Add Game, tu vas aller chercher l'emplacement où tu as installé Monkey (1 ou 2). Tu valides et tu dis "Play Game" et hop 8)
Le 23/06/2005 à 07h05
Hannibal
Arf , je me suis mal expliqué . En fait , dans add game je n'ai rien comme choix et j'ai beau cliquer dans tout les lettres , rien ne se passe . Je pense qu'il faut que j'installe Monkey Island 1 dans un répertoire particulier pour pouvoir le choisir ensuite . En tout cas je te remercie quand même de tes réponse rapide , c'est vraiment sympa :-b
Le 23/06/2005 à 18h40
Modérateur
Paris
Ah ! Ben oui, il faut d'abord installer le jeu 8)
Ensuite après avoir cliqué sur Add Game tu chemines dans ton disque dur jusqu'au répertoire du jeu.

Y'a pas de quoi, on est là pour ça B-)

Problèmes techniques - Monkey 1 et 2

Sujet : j'arrive pas à faire marcher scummVM

7 messages
Aller à la catégorie