Le 21/07/2005 à 11h15
j'arrive pas à installé monkey 3
Je suis fan depuis toujours de la serie depuis le 1 et j'aime bien rejouer au 4. Rien que d'entendre la Bande original de cette serie me donne des frisson. Mais la probleme impossible d'installé le troisieme volet un probleme avec direct x5 j'arrive pas à passé ce "putain" de menu et pas moyen (depuis que j'ai windows Xp). pourtant les 3 autres pas de probleme. Quelqu'un aurait une solution?????
Le 21/07/2005 à 13h22
Utilisateur
St-Jean de Luz
Nb Posts : 222
Bon, c'est un peu hors sujet, mais comme toi, rien que le main thème me fou des frissons, et j'en ai surement déjà a parlé, mais PRESSPLAYONTAPE, un groupe qui reprend les grands classiques commodore en live etc à fait une version de Monkey Island excellente, la voici en live pour ceux que ça intéresse : http://www.amigaremix.com/getfile.php?file=10036
Flugulbru zuik pluttz mekp ? khuil plop mek fiut !
Le 21/07/2005 à 13h51
Modérateur
Ile de Jambalaya
Nb Posts : 612
Nous avons écrit un article de FAQ à ce sujet.
Lire l'article
Et Septi¢, la musique est pas mal du tout. Je l'ai dans les oreilles en ce moment même, comme c'est boooooon !
Monkey Island 2 restera à jamais le meilleur jeu du monde !
Le 22/07/2005 à 09h15
c'est bizarre mais mon pseudo ne c'était pas écrit comme il faut et désolé je m'était gouré de forums lorsque j'ai posté ce topic sorry. Apres avoir lu vos recommadation sa démarre mais j'ai maintenant un probleme de rapidité éxcesive dans les phase de video mais je crois que j'ai lu la solution dans votre rubrique Faq. merci et j'y retourne.
Le 22/07/2005 à 12h54
Utilisateur
St-Jean de Luz
Nb Posts : 222
Content que ça te plaise Lambo !!
Sinon, Orange, j'ai eu le même problème que toi, et je l'ai réglé sans trop savoir le pourquoi du comment en utilisant CMI launcher 2 disponible sur le site de MOJO, j'ai plus l'url en tête, désolé.
Flugulbru zuik pluttz mekp ? khuil plop mek fiut !
Le 22/07/2005 à 17h15
j'ai lu le FAQ et j'ai vu le liens j'ai trouvé un comi je vais l'essayé ce soir merci encore.
Le 06/08/2005 à 17h55
France
Nb Posts : 247
Très très sympa l'extrait en live, Septi¢ ! ! !
(Désolée pour le hors-sujet. Mais personnellement, je n'y connais rien dans les problèmes techniques, toutefois j'espère qu'Orange a pu résoudre son problème grâce à la FAQ)...