Logo Monkey Island Logo Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne

Pour les pirates en quête d'aventure !

Nombre total de posts : 5984

Coincé ? - Escape from Monkey Island

Sujet : Coment prendre la tête de singe????

11 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 15/03/2004 à 15h10
obi69
Coment prendre la tête de singe????
Voila mon problème : j'ai fait une mauvaise caricature ds la resto Happy Monkey.Résultat: je ne peux pas poser la caricature sur la tasse factice, ce qui me permettrait de récuperer la tasse à tête de singe enf aisant l'échange.
Le caricaturiste ne veut pas me reprendre l'ancienne caricature ni en faire un nouvelle...
:-?Que dois-je faire???
Merci d'avance!
Le 15/03/2004 à 16h30
Modérateur
Paris
Nb Posts : 1233
Salut,
Je ne crois pas que les éléments de la caricature soient importants. A mon avis, tu n'as pas la bonne tasse : il faut un mug à anse, pas la tasse à café.

Si ce n'est pas ça, essaye de coller la caricature (en utilisant d'abord la colle sur le dessin)
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 16/03/2004 à 14h44
obi69
Qu'appelles-tu un "mug à anse"?
Si il s'agit de la tasse "star du boucanier" (prise ds le sac de femme touriste) , je l'ai déja et c'est avec ça ke j'essayais de faire la manip' , et non pas avec la tasse de café (trouvé au même endroit).
Si j'observe la tasse "star du boucanier", guybrush signale d'ailleurs qu'elle a la même taille et la même forme que la tasse tête de singe.La tasse "star du boucanier" est blanche av 2 poignets et le signe des pirates dessiné dessus.Est ce la bonne tasse?8-|
Le 16/03/2004 à 15h16
Modérateur
Paris
Oui, c'est bien la bonne tasse.
Donc il faut que tu colles la caricature dessus.
Le 16/03/2004 à 15h55
Obi69
justement le pb c ke ça marche pas:-|
Qd je mets "utiliser caricature av tasse star du boucanier" Guybrush dit qu'il vaudrait mieux d'abord enduire la caricature de colle .OK c'est ce que j'avais voulu faire en premier...
MAIS qd je veux utiliser la colle avec la caricature , Guybrush rétorque que "cela ne servirait pas à grand chose" et dc il refuse de mettre de la colle sur la caricature.
:-?:-?C'est à y rien comprendre .Est il possible que l'énigme doive se résoudre autrement si on a fait une caricature sans tête de singe????
J'essaie par exemple de coller un billet "happy monkey" ( ou un singe est dessiné) sur la tasse ou la caricature ms rien n'y fait.
Ma caricature est la suivante : Epee + perroquet + livre.
Merci à quiconque arrivera à m'aider;-)
Le 16/03/2004 à 16h17
obi69
ça yest g trouvé!!!!!!lol!!! En fait, j'utilisais la caricature que j'avais fait AVANT de m'asseoir...
Jme sens soudain idiot, comme si j'avais vu passé un singe à trois tête ou le seigneur polio 8-)8-|
Le 16/03/2004 à 16h35
Modérateur
Paris
Ouf !
Ca tombe bien, j'avais plus d'idées :-D

Bonne chance pour la suite alors !

:-b
Le 17/03/2004 à 08h15
Modérateur
Ile de Jambalaya
Nb Posts : 612
Rrrrhoo :p
Bravo bravo pour la résolution du problème lol
Monkey Island 2 restera à jamais le meilleur jeu du monde !
Le 17/03/2004 à 23h12
obi69
merci@+lol
Le 25/09/2005 à 11h02
Zankioh
Au secours
Hello !

Moi j'ai exactement le même pb que toi !
Le seul ennui, c'est que, où que je le fasse, assis ou debout derrière le tabouret, ca ne change rien !

J'ai la tase à anse, j'ai la caracature, j'ai la colle, mais strictement aucune combinaison ne fonctionne !!

Je suis extrêmement bloqué de ce côté là car il ne me manque plus que la tase à tête de singe pour avance dans le jeu !

Please, help me:-?
Le 27/09/2005 à 22h03
Modérateur
Ile de Jambalaya
Nb Posts : 612
Est ce que tu as bien suivi tous les coseils de ce topic ?
On a a peu près épuisé toutes les possibilités 8)
Monkey Island 2 restera à jamais le meilleur jeu du monde !

Coincé ? - Escape from Monkey Island

Sujet : Coment prendre la tête de singe????

11 messages
Aller à la catégorie