Logo Monkey Island Logo Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne

Pour les pirates en quête d'aventure !

Nombre total de posts : 5984

Coincé ? - The Secret of Monkey Island

Sujet : Je dois etre vraiment nul alors!

6 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 26/03/2004 à 11h33
Matt
Je dois etre vraiment nul alors!
:) Je sais pas si je suis débile mais bon...
Déja je vous remerci beaucoup tous les deux de m'avoir répondu c'est bien sympa!
Mais mle problème c'est que je suis toujours bloqued parceque les bananes du bananier j'arrive pas a les chopper.... Trop nul le type!

|-|:( Je n'en puis plus merci d'avance de me sauver encore une petite fois!
Le 26/03/2004 à 13h43
Modérateur
Paris
Nb Posts : 1233
Bon...
Je te donne juste un indice, OK ? Tu ne peux pas les attrapper à la main, les bananes. Il faut les faire tomber. A l'aide d'une grosse pierre... Ca commence à faire Tilt ? 8)

Donc quand les bananes tomberont, tu seras très loin, beaucoup plus haut, à un endroit d'où on a une belle vue... 8-|

Allez, courage, il faut chercher un peu ! Mais n'hésite pas à redemander si tu coinces vraiment.
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 26/03/2004 à 20h15
Modérateur
Ile de Jambalaya
Nb Posts : 612
J'ai l'impression chère Asumbaa que tu as rejoué à Monkey 1 il y a pas longtemps lol lol lol
Monkey Island 2 restera à jamais le meilleur jeu du monde !
Le 07/04/2004 à 08h00
Elsay
Les bananes
Moi non plus plus trouves pas le bananier. J'ai été sur le promontoir fait catapulter la roche . Lus le message qui disait que j'avais accrocher un bananier, retourner sur la plage, pis y'a pas de bananes, pis pas de bananier. Flûte s'a fait des heures que je cherche? Quelqu'un peut-il m'aider? Je doit être blonde ou quoi? Merci car je désespère.
Le 31/07/2004 à 18h43
Valefot
monkey island 1 est tellement cour! tu n"a qua reccomencé car tu a eu un petit bug
Le 14/09/2004 à 19h43
Utilisateur
RueDuCrane WoodTick IleDeScab
Nb Posts : 36
bah... ta ptete bousiller ton bateau a la place du bananier ce qui explique qu'il n'y est pas de bananes par terre :p
? _--->]L'union fait la force; mais qui fera l'union ?

Coincé ? - The Secret of Monkey Island

Sujet : Je dois etre vraiment nul alors!

6 messages
Aller à la catégorie