Logo Monkey Island Logo Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne

Pour les pirates en quête d'aventure !

Nombre total de posts : 5984

Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 30/04/2006 à 14h34
Sexychef
sauvegarde
j'ai un petit problème. Quand je veux sauvegarder je tapre f5 , j'arrive sur le menu je met sauver, je nomme mon fichier et il est écrit : l jeu n'est pas sauvgarder. Comment régler ce problème?
Le 30/04/2006 à 15h10
Modérateur
Paris
Nb Posts : 1233
Salut,

Vérifie que tu as les droits d'écriture dans le dossier cible.
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 30/04/2006 à 15h18
Sexychef
Je suis vraiment désolé mais mes compétences en ordi sont plus que limités. Donc je ne sais ni ce que sont les droits d'écrutire et encore moins vérifier si je les aient
Le 30/04/2006 à 15h37
Modérateur
Paris
OK...

Dans ce cas, on va faire autrement.
Sur l'écran de sauvegarde du jeu, choisis un autre dossier que le dossier par défaut. Prends par exemple "Mes documents" (je suppose que tu es sous Windows) et essaye de sauver ta partie à cet endroit ?
Le 30/04/2006 à 20h04
Sexychef
:,-( :,-( :,-( :,-(

Quand je clique sur le dossier par défaut il se passe rien du tout. Je commence a désepérer
Le 30/04/2006 à 21h28
Utilisateur
Nb Posts : 192
je ne comprend pas deja peut tu signaler dans quel jeu( 1 ou 2 ) on se trouve (sa ne change rien mais bon) et puis cest la sauvegarde a linterieur dun des jeux ? car moi quand je mais save( scum est en anglais) il me demande pas ou je veut sauvegarder la partie je mais le nom et je mais ok !
dsl pour tous ces remarque mais franchement si je comprend de qoi tu parle je me ferais un plaisir de te repondre
Marco......pollo!!!!!!!
Le 07/07/2007 à 18h12
Ever-Green
Au début j'avais le même problème, j'ai déplacé le fichier qui s'intitule "MONKEY" (je l'ai mis sur le bureau), ensuite j'ai renommé le dossier "MONKEY1" en "MONKEY", j'ai lancé le jeu. J'ai fais un test pour sauvegarder et ... Tadaaaa ! Ça sauvegarde correctement ^^
Le 26/10/2007 à 20h44
jopou
sauvagarde
bonsoir a tous
j'ai un probleme, quand je click sur f5 pour sauvegarder il n'y a rien qui se passe. pas de menu qui s'affiche.

quelqu'un a la solution?
merci d'avance
Le 26/10/2007 à 21h06
Modérateur
Paris
Salut,

Essaye avec F4 et les autres touches de fonction ?
Le 10/11/2007 à 21h45
jopou
sauvagarde
j'ai assayer toute les touches du clavier et aucune ne me permait de sauvegarder
Le 11/11/2007 à 19h13
Modérateur
Ile de Jambalaya
Nb Posts : 612
Et tu utilises ScummVM ?
Monkey Island 2 restera à jamais le meilleur jeu du monde !
Le 12/11/2007 à 21h23
jopou
sauvegarde
Comment utilise tu scummVM ?

j'ai telechargé monkey island 1 et 2 sur se site.

j'ai decompressé les jeux.
je demarre le jeux avec le dossier finissant par .EXE, une fois le jeux en route aucune possibilité de sauvegarder
Le 12/11/2007 à 22h00
jopou
sauvagarde
j'ai trouver le fichier scummVM

j'ai trouver le menu pour sauvegarder

mais il y a pas un moyen d'agrandir l'image. le jeux est dans une petite fenetre et impossibilité de l'agrandir
Le 15/11/2007 à 21h59
Modérateur
Ile de Jambalaya
Nb Posts : 612
Si je crois que dans les options de SummVM, il y a possibilité de passer en mode plein écran. (Une fois scumm lancé, il y a un bouton Options qui te permet d'accéder à un tas de petits paramétrages, dont le mode plein écran)
Monkey Island 2 restera à jamais le meilleur jeu du monde !
Aller à la catégorie